Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 10-12-2018 10:42:15

Clarissou
Gentil Membre
Lieu: Montpellier

L'après-migraine

Bonjour à tous,

J'ai eu une migraine ophtalmique il y a 4 jours maintenant, j'ai pris un nurofen dès l'arrivée de l'aura et un zomig à la céphalée. Mais je me sens toujours aussi vaseuse ! La nausée, complètement confuse, j'ai du mal à réfléchir et à avancer.

Est-ce que ça arrive à d'autres que moi et comment expliquer cet état sur la durée ? 4 jours quand même, je commence à m'inquiéter...

▓▒░ Il faut croire aux étoiles, tes angoisses et tes tourments ne sont qu'un grain de sable, qu'une larme dans l'océan.░▒▓

#2 07-02-2019 11:08:09

Arno
Super Membre

Re: L'après-migraine

Bonjour Clarissou,

Ca m'est arrivé sur 2 ou 3 jours. Je conseillerais de :

- prendre les zomig par demis, ce qui permet d'en reprendre si l'état "vaseux" persiste après plusieurs heures
- dormir de façon très régulière, pas trop (pas de siestes)
- faire les exercices nuque/yeux souvent et à fond
- perso une douche bien chaude sur la nuque (pas sur la tête !) me fait du bien
- manger léger, faciliter la digestion (de toutes façons avec la nausée ...)
- bouger un minimum (sortir, marcher, regarder au loin, éviter de rester sur l'ordinateur et le smartphone, ...)

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr