Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 03-12-2018 12:14:11

Khafra
Nouveau membre

Présentation

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum en cherchant des infos sur les traitements antimigraines.
Comme beaucoup d'entre vous , les migraines me pourrissent la vie et dans les mauvais jours je me demande si j'en verrais la fin.
J'ai 30 ans , j'habite dans le sud ouest , a coté de Tarbes.
J'ai eu mes premières migraines j'avais 11 ans mais à l'époque ça durait une demi-journée , une fois tous les 3-4 mois. Maintenant j'en suis à avoir peur de chaque nuit ...
La fréquence de cet été était infernal , sur 7 jours , faut compter 4-5 jours de migraine et le reste pour se remettre.  Cela fait vraiment 1 an que cela a augmenté en puissance et en fréquence.
Je suis un traitement en beta bloquant/neurologue , j'ai aussi le droit à du triptant , anti douleur  et toutes ces trucs chimiques dont je me passerais bien. Mais franchement je vois pas la différence , on a augmenté les doses , cela a peut être changé pendant 15 jours mais ça repart direct.
J'ai du mal à cerner la cause , peut être du à la fatigue mais comme je ne peux plus travailler avec cette saloperie bah c'est la galère.
Mon parcours à fait que j'ai été aidant pour un proche et une fois que j'ai voulu repartir dans le monde actif alors j'ai eu le droit à l’assommoir.
Pareil que beaucoup d'entre vous , les généralistes me disaient que c'était psycho , alors je suis allée voir un psy qui m'a dit que j'allais bien ^^. Je ne fume pas , ne bois que trés rarement. J'ai perdu peu à peu ma vie sociale et je sais plus quoi faire. J'ai l'impression que les médecins que je vois ont eu leurs diplômes dans un kinder surprise... Là je force mon neuro qui est très conservateur (merci les médecins de campagnes) à me faire une lettre pour le centre anti-migraine à Toulouse , j'essaye tout ce que je peux.
30 ans, deux hernies discales , des migraines insupportables complétement coincé et impossible de faire/prévoir quoi que ce soit sur le moyen terme , même sur le court terme. C'est la fête.

Bref j'aime pas me plaindre mais c'était pour vous expliquer un peu la situation. C'est la première fois que je m’inscris sur un site/forum de soutient et quand j'ai lu certains cas on se rends compte qu'on est pas tout seul et qu'on se frotte tous aux mêmes problèmes.
Alors voilà j'attends pas de solutions bien sur mais peut être des conseils et j’espère trouvé un peu de réconfort dans un certains sens en lisant vos écrits :)
Merci à vous de m'accepter et pavé César !

Dernière modification par Khafra (03-12-2018 12:16:40)

#2 11-12-2018 14:10:18

Arno
Super Membre

Re: Présentation

Bonjour Khafra,

Bienvenue ! Dans un premier temps essaye de passer du temps sur le forum, en commençant par les présentations des autres et les réponses en dessous.
Il faudra donner plus d'infos sur toi, notamment ta correction optique, la localisation de la douleur, ton test duochrome, etc....
Et quand tu auras posté 3 messages tu auras accès à l'intégralité du forum.

Bon courage !

#3 12-12-2018 19:43:56

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Présentation

Bonsoir et bienvenue
je suis la thérapeute admin du forum.
Je ne passe pas tous les jours, faute de temps, mais tu peux m'envoyer un mail si besoin.
Pour moi, selon mes recherches, l'origine est visuelle.
Que portes tu comme correction optique et depuis quel âge ?

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr