Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 10-11-2018 10:22:47

Tor
Nouveau membre

Le journal de quelqu'un qui arrête sa migraine

Salut, c'est moi de nouveau ! Je vais faire ici une sorte de journal des habitudes que je prend afin de limiter ma migraine.

#1 état inital
Des (élé)triptans m'ont été prescrits, mais d'après vos témoignages, je pense que je vais m'en passer.
Je sais qu'en adoptant de bonnes habitudes de sommeil, il m'est possible de ne pas avoir de migraine sur de longues périodes (jusqu'à la prochaine soirée, en somme).

Mon but est donc de réadopter de bonnes habitudes de sommeil tout en me permettant de limiter la casse en cas d'accident, voir d'améliorer mon état même en ayant eu du "bon" sommeil pendant plusieurs jours.

#2 techniques de Solax

J'ai découvert les deux techinques de Solax (ici et - besoin d'avoir trois messages au compteur pour voir les topics). Je les apprend, et je vais essayer de les appliquer toutes les heures, minuteur en main.

Différents types d'amélioration espérés:
    - diminution de la présence de l'aura
    - motricités des yeux et du cou en général améliorées
    - pas de crise de "courte nuit de sommeil", qui se déclenche en général dans l'après-midi après avoir guetté toute la journée

ça me motive :p
il est 10h22, et je viens de lancer le minuteur !

#2 10-11-2018 11:47:06

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Le journal de quelqu'un qui arrête sa migraine

Bonjour
Bravo, c'est déjà pas mal tout çà.
Les exercices du forum sont compatibles avec tout type de douleurs, bien que je ne puisse pas en cibler de bien plus précis et efficaces sans avoir analysé exactement le problème perso, car il me faut voir la personne au moins en video.
Il ne faut pas oublier d'y associer la correction optique juste (en sachant que presque systématiquement les yeux qui souffrent se bloquent sur le "zoom" et trompent la mesure.
Et vérifier toute carence alimentaire et excès de médicaments qui attaquent les muscles concernés par les douleurs.
Les douleurs sont celles de nerfs, mais les nerfs n'ont pas de pathologie !! ils sont juste irités par les muscles tétanisés qui les coincent.

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr