Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 06-11-2018 16:36:37

Sana79
Nouveau membre

Je me présente

Bonjour
je me présente donc 42 ans 25 ans de migraines derrière moi.
Très pénalisante autour des 18 25 ans grosses crises qui allaient peut-être avec de mauvaises habitudes alimentaires, mauvaises hygiènes de vie etc... beaucoup de crises donc pas mal de traitements de fond essayés et pas mal de tryptans absorbés pour avoir une vie normale…
Puis plutôt stable pendant pas mal d'années même si j'avais droit à deux trois crises régulières dans le mois … l'année dernière c'est devenu invivable, j'ai recommencé à prendre du propanolol (bof bof) suis donc retourné voir un neurologue ( vu il y a trois semaines ) qui m'a proposé Epitomax…
j'ai démarré mais suis un peu dans le doute … de violentes douleurs à la tête, moins la pêche… et quand je regarde certains forums ça ne donne pas l'envie de continuer …ça fait des années que je suis en surmédicamentation … entre les traitements de fond, les tryptans, les efferalgans 1g mais je ne sais plus trop quoi faire...

voilà pour ce début de présentation

Merci de m'avoir lu

Sana79

#2 10-11-2018 11:38:43

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Je me présente

Bonjour et bienvenue
Quand tu auras pu te faire une idée de ce que je sais de la migraine, en lisant mes théorie, tu comprendras que je pense que l'origine principale est visuelle, musculaire oculomotrice.
Donc, je vais te demander de réfléchir en chronologie...visuelle.
Avais tu des lunettes avant tes 18 ans? si oui, quel type de défaut (myope, hypermétrope, astigmate?)
Qu'à t'on changé avant le début des migraines?
Qu'est ce qui a pu changer avec l'utilisation de ta vision ?

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#3 19-11-2018 16:52:38

Sana79
Nouveau membre

Re: Je me présente

Bonjour
merci beaucoup pour la réponse;)
pour l'instant je ne vois pas tous les messages sur le forum… et j'ai eu du mal à me reconnecter maintenant que j'ai changé de mot de passe ça a l'air de marcher…
Avais tu des lunettes avant tes 18 ans? si oui, quel type de défaut (myope, hypermétrope, astigmate?)

j'ai des lunettes depuis l'âge de 14 ans très myope (- 7 ) et je porte maintenant des lentilles rien d'autres la vue de bouge plus. J'ai par contre une gêne...  une modification de mon vitré un corps gras en pleins centre du champs visuel mais pour l'instant on me déconseille l'opération
Qu'à t'on changé avant le début des migraines?
Qu'est ce qui a pu changer avec l'utilisation de ta vision ?
Je ne comprends pas vraiment ces questions à part le port de lunettes … puis le passage aux lentilles
Merci encore d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne soirée

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr