Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 06-10-2018 21:04:29

Opheliemac
Nouveau membre

Une nouvelle migraineuse sur le forum

Bonsoir à tous
Je m appelle ophélie, j’ai 32 ans et je suis migraineuse depuis environ 10 ans. Au debut c‘était une toute petite douleur au départ du sourcil toujours du côté gauche, environ une fois par mois, et aujourd’ hui c’est une douleur qui me prend la tempe, le dessus de l’oeil et le derrière du cou.
J’ai des crises environ 3 fois par semaines avec des effets secondaires des triptans que je prends dès que j ai une crise.
Je ne travaille plus car je souffre enormement. J’ ai evidemement essayé tout ce que jai pu trouver sans aucun resultat. Mon mari en faisant des recherches a découvert la methode pratiquee par Solax.
J aimerais en savoir plus sur cette methode et evidemment l essayer. Elle m interesse particulierement car il y a quelques annees, on m a découvert ume paralysie d un muscle occulomoteur de l oeil mais selon plusieurs ophtalmologues et orthoptistes mes migraines ne peuvent pas venir de la.
Voila, vu mon age, je ne peux pas baisser les bras maintenant et j aimerais vraiment trouver une solution qui me soulage reellement.
Merci a ceux qui liront mon post et qui pourront m orienter pour mes premiers pas sur ce forum.
Ophelie

#2 06-10-2018 21:16:07

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Une nouvelle migraineuse sur le forum

Bonsoir et bienvenue
je vais te laisser découvrir un peu mes théories sur le forum, et y trouver quelques conseils et exercices standards .
Si tu souhaites une consultation, envoie moi un message privé, pas de souci!

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#3 07-10-2018 16:42:19

Opheliemac
Nouveau membre

Re: Une nouvelle migraineuse sur le forum

Merci beaucoup

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr