Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 29-08-2018 17:11:15

AlexMars
Nouveau membre

Un nouveau venu sur le forum !

Bonjour, je m'appelle Alex, ai 33 ans, habite Marseille et suis sujet à des migraines depuis mon adolescence.

Je tiens ça de ma maman qui est migraineuse depuis toujours et qui est sous traitement de fond depuis plus de 10 ans.

Pour ma part, pas de traitement de fond mais des migraines qui sont de plus en plus rapprochées depuis quelques mois. Elles se situent la plupart du temps au fond de l'oeil droit et dans le cou.

Je gère mes migraines par prises d'Almogran (ajouté à du doliprane ou nurofen flash selon l'intensité). Ce mois-ci est le mois le plus chargé en migraines avec 9 almogran avalés entre le 08/08 et le 29/08.

Les éléments déclencheurs sont de tous types : manque de sommeil, stress, alcool, repas décalé, coup de chaud, ...

Je vous remercie par avance pour votre aide !

#2 29-08-2018 17:12:52

AlexMars
Nouveau membre

Re: Un nouveau venu sur le forum !

Sur la base des premiers messages lus, je commence ce jour une cure de magnésium marin ainsi que les exercices proposés sur le forum contre la fatigue oculaire.

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr