Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 29-08-2018 15:42:30

Lexcha
Nouveau membre

Petite présentation

Bonjour,

Je m'appelle Kimberley, je viens tout juste d'avoir 26 ans et je souffre de migraines ou céphalées (je n'ai pas encore bien réussi à les identifier) depuis quelques mois. Et je commence "déjà" à déprimer de ne trouver aucune solution qui me soulage et surtout la ou les causes de ces douleurs quotidiennes.
En effet, depuis deux semaines, j'ai "mal à la tête" non stop avec un pic de douleur entre 16h et 20h environ. Ce sont des douleurs au niveau de mon front et surtout de mes yeux, comme une pression qui me force à fermer les yeux comme si j'étais éblouie tout le temps. Et pour accompagner ces douleurs au niveau de la tête, mes cervicales me font également un mal de chien et je suis constamment fatiguée.

J'ai fait plusieurs examens tels que scanner cérébral, examen ophtalmo et prises de sang.
Après un rdv d'a peine 10min chez l'ophtalmo suite à une recommandation de mon médecin généraliste, on me dit que je souffre d'une légère hypermétropie et qu'avec une paire de lunettes, je pourrais dire adieu à mes migraines sous environ un mois. Je me suis dit "si j'avais su qu'avec une simple paire du lunettes, tout irait mieux, je me serais bougée avant!
Mais comme vous vous en doutez, cela n'a pas fonctionné... J'ai également changé de pilule et arrêté mon traitement antihistaminique mais aucun changement en vue.

Je travaille toute la journée sur deux écrans et la luminosité de la pièce est très forte et sans aucune lumière naturelle, ce qui ne doit pas aider.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour, n'hésitez pas à me dire si d'autres éléments pourraient aider.
Je me suis inscrite sur ce forum par hasard pendant une nuit ou je pleurais tellement j'étais désespérée de ne jamais aller mieux. Je n'ai plus jamais envie de rien faire parce que mal au crane et fatiguée tout le temps. Je suis une grande sportive et je ne vais plus au sport qu'une fois par semaine...

J'ai vraiment besoin d'aide.

Par avance, merci pour vos conseils.

#2 29-08-2018 16:06:33

Lexcha
Nouveau membre

Re: Petite présentation

PS: je prends de l'ibuprofène et du Naratriptan mais cela ne me soulage quasiment plus et j'en ai marre de prendre des médicaments...

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr