Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 28-08-2018 16:02:06

Adelineada
Nouveau membre

Petite présentation :)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Adeline, j'ai 25 ans. Je ne me souviens plus de ma première migraine qui a dû apparaître pendant mon adolescence. Pendant très longtemps, je n'en avais que pendant les grosses périodes de stress ou après un examen/entretien, elles étaient supportables et il suffisait que je prenne un cachet pour que cela parte...

Mais cela fait presque un an que mes migraines sont devenues de plus en plus présentes, au point d'en avoir, à ce jour, des migraines quotidiennes...Je cherche alors à me mettre dans le noir, à m'isoler pour que la crise cesse. Le travail devient de plus en plus difficile à assumer. Et la récurrence de migraines me fait peur! Tous les jours, sans exceptions, j'y ai droit!

Je fais de mon mieux pour éviter de prendre des antalgiques tous les jours (afin d'éviter ce fameux effet rebond!). J'ai arrêté la pilule parce que mon entourage m'y a encouragée. J'ai commencé, en lisant ce forum, à prendre du mg marin. Je fais des exercices de respiration, prends du café, utilise les huiles essentielles, fais du sport et j'en passe...Rien n'y fait, au contraire: j'ai dorénavant l'impression que les migraines, c'est une fatalité : je vais devoir gérer ces crises tous les jours pour le reste de ma vie.

Les médecins me disent que c'est le stress, la pilule, les dents...On m'a proposé de prendre des triptans, mais je refuse d'en prendre tous les jours!

Et voilà que la découverte de ce forum me donne un peu d'espoir :) Je me sens moins seule et j'ai très hâte de commencer les exercices de Solax et d'en savoir plus sur ses théories!

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite beaucoup de courage dans vos combats contre la douleur!

A.

Dernière modification par Adelineada (28-08-2018 16:03:31)

#2 28-08-2018 17:50:48

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan

Re: Petite présentation :)

Bonjour Adeline et bienvenue parmi nous.

Nous sommes nombreux à connaître le même parcours que toi et , quelques fois à désespérer de voir le bout du tunnel.

Je vois que tu as déjà pas mal parcouru le forum qui est donc celui de Solax. Elle a fait un lien entre nos migraines et la déficience de nos oculomoteurs. D'où la thérapie qu'elle a développée et qui est une rééducation des muscles des yeux.

Tu as donc bien fait d'entamer une cure de magnésium, les migraineux en brûlent beaucoup et ont la nécessité de reconstituer les réserves.

Portes-tu une correction optique ? dans la négative, as-tu fait vérifier ta vision depuis que tes migraines ont empiré ? Je te laisse le lien pour le test duochrome.

Pour les exercices, je te donnerai des indications pour les exécuter correctement quand tu reviendras.

D'ici là, bon courage.

Le Test Duochrome

Il faudrait que tu agrandisses ton écriture en cliquant sur l'onglet +A aprés avoir sélectionner ton texte. Mes yeux te remercient

We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

#3 28-08-2018 20:54:38

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Petite présentation :)

Bonsoir et bienvenue
comme te demande Juliette, il nous faut les mesures de ta correction optique, depuis quand la portes tu, à t'elle changé dans le temps ? et il me faut aussi le test duochrome que tu trouveras dans 3les théories de Solax"

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr