Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 27-08-2018 17:05:41

Marzena
Nouveau membre

Presentation

Bonjour,

Je m'appelle Marzena. J'ai 41 ans. Je vis en France depuis 16 ans. Je souffre des migraines depuis l'âge de 16 ans. Par des périodes, je peux accumuler 3 semaines de migraines. J'en deviens folle. Il y a dix ans je prenais même le traitement de fonds qui n'existe plus. Depuis 3 ans, je fais des recherche autour du sujet et même quelques fois je pensais qu'enfin j'avais trouvé le médicament miracle : le magnésium, l'acide folique… Actuellement, je soupçonne l'histamine d'être à l'origine de mon enfer car l'émotion fort ou même des larmes d'émotion peuvent déclencher une crise de migraine contre laquelle je prends relpax. Mais j'ai bien l'impression que ces crises à répétition provoque les problèmes de mémoires. Bref, pour minimiser l'impact négatif sur ma famille, je n'en parle plus, j'ai prends mon médicament et j'essaye d'avancer en espérant de trouver la solution miracle qui changerait ma vie.

#2 28-08-2018 17:59:03

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan

Re: Presentation

Bonjour Marzena et bienvenue,

Nous comprenons bien ta détresse car nous sommes presque tous migraineux sur ce forum.

Peux-tu indiquer combien de relpax tu prends par mois ?
Portes-tu des corrections optiques ? dans la négative, as-tu fait vérifier ta vue récemment ?
Je te laisse le lien pour le test duochrome, les résultats que tu posteras permettront à Solax de poser un diagnostic.

Voici donc les premières pistes pour essayer de t'aider, quand tu reviendras nous avancerons encore un peu.

Courage

Le Test Duochrome

PS : Il faudrait que tu agrandisses ton écriture en cliquant sur l'onglet +A aprés avoir sélectionner ton texte. Mes yeux te remercient

We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

#3 28-08-2018 20:56:54

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Presentation

Bonsoir et bienvenue
je vois que tu as réussi à ouvrir ton espace perso, et Juliette t'a posé des questions utiles
à bientôt

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr