Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 19-08-2018 20:04:39

Sterenn
Nouveau membre

je me présente

bonjour

je ne sais s'il faut aller sur nouvelle discussion pour se présenter

mon pseudo est Sterenn, j'ai 52 ans, mariée, deux garçons ( 16 et 10 ans), migraineuse depuis 30 ans eh oui, je me souviens de ma première migraine, j'avais 22 ans! je n'en avais jamais eu avant
depuis, j'en ai trois ou quatre fois dans le mois; avant l'an dernier, je n'en avais pas pendant les vacances depuis l'an dernier j'en ai même pendant les vacances
comme elles ne sont pas régulières, le médecin ne me donne pas de traitement, mon médecin m'a envoyé vers un homéopathe-acupuncteur mais j'ai payé avec très très peu de remboursement et ça n'a rien changé; elle m'envoie maintenant vers un énergéticien, je n'ai pas encore essayé en partie pour des raisons financières
sinon, ce sont des crises avec vomissements et clouée au lit; quand je prends du magnésium il y a des fois où ça s'arrête et des fois non; je vomis un liquide très très acide
du coup, je suis vidée et carencée en plus

voilà, je suis contente d'avoir trouvé ce forum et d'avoir commencé à vous lire

belle soirée

#2 21-08-2018 19:23:04

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan

Re: je me présente

Bonjour Sterenn et bienvenue,

Tu as posté ta présentation au bon endroit et c'est, en quelque sorte, ton espace privé où tu peux parler de tes migraines. Tu peux également poster dans d'autres fils lorsque le sujet t'intéresse, poser des questions et saluer d'autres adhérents, encourager, partager, donner des conseils ...

Si j'ai bien compris tu n'as pas de traitements de fond/crise, n'est-ce pas ? Mais comment fais-tu pour te soulager ?

Le magnésium marin, il faut le prendre en cure de longue durée, les migraineux sont très souvent en carence et il faut  renouveler les réserves. Si tu as besoin de renseignements : dosage, prix, marques, je te passerai un lien.

Pour les vomissements as-tu essayé L.114. Il y en a qui l'utilise, c'est un médicament homéopathique.

Je te conseille de lire les "Théories de Solax" pour comprendre ce qu'elle propose. Disons que c'est une rééducation des oculomoteurs car elle a fait un lien entre la déficience de ces muscles et nos crises.

Portes-tu des corrections optiques ? Je te laisse le lien du test duochrome. Quand Solax passera par le forum elle analysera tes résultats.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Le forum tourne un peu au ralenti en été mais j'essayerai de te répondre le plus rapidement possible.

Bon courage.

La Diplopie ignorée.

Le Test Duochrome

Merci d'agrandir ton écriture en cliquant sur +A après sélectionné ton texte.

We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr