Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 25-07-2018 06:10:53

Zana
Nouveau membre

Nouveau - Zanaki

Hey bien le bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien tous autant que vous êtes !
Je suis également atteins de migraines du nom Vestibulaires. On a pu donner un nom a cette maladie il y a seulement quelque mois.

J'ai eu 29 ans le 8 juin et je suis atteins de cette maladie si je peux dire depuis l'âge de 11 ans... Pas besoin de vous dire que ça ma littéralement détruis ma vie... Avec ma famille, on a tout fait, j'ai étais suivis via l'hôpital de ma ville pendant plus de 5 ans, j'ai eu des visites médicales, des accompagnements... Jusqu'au psychologue et au psychiatre ! Au cas tout se qui se passe n'était que dans ma tête ! D'après eux, je suis une personnes dites normal et très intelligent ! Non sérieux ?? oO Bref...

J'ai fais pas mal d'IRM mais sans succès. il y a que L'ORL qui y qui émet des hypothèses il a trouvé justement les migraines vestibulaires et m'a donné un traitement adéquat que je prends régulièrement.

D'après lui c'est une maladie héréditaires qui se transmet de génération en génération ou d'une génération sur deux. Le plus étrange c'est que le porteur de se virus se sont les femmes. Mais...
Se qui me fait peur par dessous tout ! C'est que maintenant ma copine attend notre première enfants et j'ai vraiment peur de lui transmettre de maladie.

Pour résumer ! J'ai 29 ans, bientôt papa, malade comme jamais, je travail pas (en faites j'ai aucune expérience), peur de sortir, je me terre dans les jeux ou sur le pc.

Un grand merci à tous ceux qui lirons jusqu'au bout ! Et sachez que c'était loin d'être facile d'écrire tout ça !
Je vous souhaites à tous et à toutes une excellentes journée et bientôt. Bisous bisous !

Dernière modification par Zana (25-07-2018 18:25:02)

ꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥ
Je préfère mourir pour cause, que de vivre pour rien !

#2 25-07-2018 16:46:03

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan

Re: Nouveau - Zanaki

Bonjour Zana et bienvenue sur le forum.

Ton ORL a vraiment bien réagi car il a dû faire un lien avec l'oreille interne qui peut également  provoquer des vertiges.

Je comprends bien ton désarroi mais il faut absolument que tu restes le plus positif possible. Pour ce qui concerne ton bébé, puisque la maladie se transmettrait par les femmes, essaye de ne plus trop stresser de ce côté là, tu auras plus d'énergie pour t'occuper de toi.

Il y a eu une discussion sur les migraines vestibulaires, elle date un peu mais je vais te laisser le lien.
D'autre part, si tu t'en sens le courage, tu peux utiliser l'onglet "Recherche" en haut de cette page, mots clés : migraine vestibulaire et tu trouveras plusieurs fils. C'est un peu trop long pour moi, mais je te laisse le soin de les consulter, tu y trouveras peut-être des renseignements.

Allez ! on garde courage et on s'accroche avec l'espoir de trouver une solution.wink

Migraine vestibulaire

PS : merci de bien vouloir agrandir ton écriture en cliquant sur +A après avoir sélectionné ton texte.

We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

#3 25-07-2018 18:43:57

Zana
Nouveau membre

Re: Nouveau - Zanaki

Hey merci beaucoup pour ta réponses et du soutien.
Oui c'est exactement ça, c'est au niveau de l'oreille internet le droit de mon côtés. Mon capteur fonctionne une fois sur deux et provoque chez moi des vertiges assez régulièrement, chez nous on appelle ça des "Malaises" à chaque fois que je tombe "Malade" suite à ça.

D'après mon ORL mon cerveau du moins le côtés droit de mon cerveau est très abîmer mais pas physiquement, il est très abimer intérieurement se qui fait que ça ne s'affiche pas dans les scanner ou lors des résultats des IRM's...

Si tu as des questions surtout n'hésite pas, je suis toute ouïe et je resterais présent pour y répondre et peut-être essayer d'aider d'autre personne comme moi :) *-* Pour l'heure gardez le sourire et à bientôt ! Bisous bisous.

ꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥ
Je préfère mourir pour cause, que de vivre pour rien !

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr