Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#26 16-08-2019 15:18:33

Sirdalude
Gentil Membre

Re: Nouveau médicament Aimovig

Pour ma part maintenant 9 mois d'aimovig et seulement 2-3 migraines qui ont entrainés une prise de triptan. Je confirme aussi la constipation comme effet secondaire mais j'ai pu résoudre avec la prise régulière de pruneaux d'ajun (ça vaut mieux que des médicaments!)

#27 16-08-2019 16:33:36

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Nouveau médicament Aimovig

Bonjour
    Sirdalude

pourquoi continuer à prendre des médicaments sans essayer au moins de supprimer les facteurs qui sont à l'origine des migraines ???? c'est étrange de ne pas au moins tenter de suivre les conseils gratuits que je m'évertue à donner depuis de nombreuses années ici....?

J'ai l'impression de ne servir à rien parfois et que tout ce travail bénévole ne sert qu'à faire la pub d'un médicament ou d'un autre.

Sirdalude , tu as écrit 12 messages en 7 ans ! mais pas une fois tu n'a essayé de parler du contrôle de ta correction optique !!! C'est quand même très étrange alors que c'est le sujet principal concernant les migraines sur ce forum, que cela fait des milliers d'heures que je passe ici pour informer, et que tu n'en tiens absolument pas compte, comme si tu ne me considérais pas sur mon propre forum, c'est très vexant et j'espère que tu peux le concevoir.

Je ne suis pas contre le fait de vous entraider au sujet des médicaments,bien au contraire, mais je n'aime pas inciter les gens qui souffrent à en consommer alors qu'ils n'essayent pas ce que j'explique ici ! et ce pour leur bien

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr