Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 25-06-2018 15:23:24

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan
Date d'inscription: 15-08-2009
Messages: 7708

Pour Nanette

Chère Nanette

C'est avec un jour de retard que je viens te souhaiter un trés heureux anniversaire, je suis un peu prise en ce moment. En pleine transhumance, comme chaque année à cette époque wink

J'espère que la GS ne s'est pas invitée à la fête et que tu as pu profiter de la journée puisque c'était dimanche. En voyant ton âge, j'ai réalisé que tu te situais entre mes deux fils. L'aîné a eu 54 ans en mai, son frère, 52 le 23 juin. Donc, lol  je pourrais être ta mère yahoo Mais rien d'étonnant puisque j'ai toujours assuré sur le forum,  que je n'étais pas un perdreau de l'année.

Je pense que les vacances s'approchent pour toi, cela te permettra de te reposer et j'espère de tout coeur que, côté migraine, tu pourras faire du chemin.

Amitiés et à bientôt ici pour quelques nouvelles


We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

Hors ligne

 

#2 25-06-2018 22:33:56

Nanette
Super Membre
Lieu: Ch'nord
Âge: 56
Date d'inscription: 18-01-2015
Messages: 157

Re: Pour Nanette

Bonjour Juliette!
Merci pour tes voeux d'anniversaire; la GS m'a laissé tranquille hier et je me suis faite inviter au restau par mon cher et tendre puis ai passé du temps dans mon jardin à cueillir des groseilles; bref un anniversaire cool et appréciable.
Globalement je me porte plutôt bien mais avec nocertone...et qques bouts de zomig de ci de là...
La transhumance dont tu parles est -elle une vraie, avec déplacement avec les moutons?
Je suis curieuse de le savoir.
Et oui bientôt les vacances mais j'appréhende parfois car mes étés n'ont pas toujours été top (Cf il y a deux ans...); restons optimistes!
A bientôt smile


Certains jours, je ne sais pas si j'ai bien toute ma tête...

Hors ligne

 

#3 26-06-2018 06:27:09

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan
Date d'inscription: 15-08-2009
Messages: 7708

Re: Pour Nanette

Les nouvelles sont quand même bonnes, je suis contente pour toi.

Non ! lol pas de moutons. Je passe plusieurs mois dans le village de montagne dont ma famille est originaire et je le regagne des les premières chaleurs. C'est le moment ! Comme c'est vraiment un très petit village, sans commerces, bien que j'aie tout en double,  j'emmène toujours un nombre incalculable d'objets, de vêtements, de livres, de trucs et de machins  qui sont nécessaires - que dis-je ? - indispensables, au confort de mon séjour. C'est ma transhumance !

Bonnes vacances, garde-toi de la chaleur !


We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

Hors ligne

 

#4 27-06-2018 11:55:50

Nanette
Super Membre
Lieu: Ch'nord
Âge: 56
Date d'inscription: 18-01-2015
Messages: 157

Re: Pour Nanette

Ah oui! c'est une autre définition de la transhumance....mais tu vois je t'avais imaginé, marchant dans la montagne , malgré le fait que tu ne sois pas "un perdreau de l'année" comme tu le dis si joliment; il faut dire que j'ai une maman qui marche encore beaucoup, même si elle fatigue plus vite maintenant.
J'espère que tu profites bien de cet environnement qu'est la montagne ; moi j'adore!; d'ailleurs je la rejoins fin juillet pour trois semaines; direction le briançonnais.
Bon séjour.


Certains jours, je ne sais pas si j'ai bien toute ma tête...

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr