Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 16-05-2018 16:43:41

Perrine
Nouveau membre
Lieu: Mulhouse

Résultats test

Bonjour Solax,

J'étais myope et astigmate. Je me suis faite opérée il y a 3 ans environ. Je ne suis pas retournée voir un opticien depuis, je n'ai rien remarqué de particulier nécessitant d'aller voir un opticien.

J'ai 35 ans.

Voici mes résultats:

De près:
(mais il me semble que l'image est floue sur ces 3 lignes du bas, même en s'approchant, même avec les 2 yeux.)
OD : Vert : légèrement flou sur les 3 dernières lignes
        Rouge: légèrement flou sur les 3 dernières lignes
OG : Vert : légèrement flou sur la dernière ligne
        Rouge: légèrement flou sur les 2 dernières lignes

De loin:
OD: Vert : Net
       Rouge: légèrement flou sur le dernière ligne
OG: Vert : net
       Rouge: légèrement flou sur la dernière ligne

Merci à toi pour ton aide,

Perrine

Dernière modification par Perrine (16-05-2018 16:44:01)

#2 10-06-2018 17:32:05

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Résultats test

Bonjour
Déjà je pense qu'il y a une une sur correction chirurgicale, surtout si on n'a pas vérifié avant qu'il n'y avait pas de spasme d'accommodation, donc je suppose une légère hypermétropie de loin, et je pense aussi, qu'il te faut de toute façon des loupes (à mesurer correctement) pour le travail en vision de près....sans compter une solide rééducation du système musculaire de commande binoculaire (ce qu'on essaye de faire en orthoptie, mais pas toujours comme il faudrait)

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr