Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 16-05-2018 14:50:35

Perrine
Nouveau membre
Lieu: Mulhouse

Migraine encore et encore

Bonjour,

J'ai des migraines depuis la 6ème environ. Enfin des migraines... c'est un grand mot, j'ai 2 à 3 fois par semaines mal à la tête de manière latente, qui s'accentue en soirée et peuvent m'amener à me coucher plus tôt que prévue. Mais globalement ces maux de tête ne m'empêchent pas de faire la plupart de ce que j'ai à faire. En 10 ans de travail salarié, j'ai dû rentrer 1 fois pour mal de tête.

Les médecins ne m'ont jamais aidé. J'ai insisté il y a 2 ans pour faire un scanner et tralala. Rien niveau sinus d'après eux. J'ai utilisé une application Migraine Buddy pour étudier mes maux de tête, voir si on pouvait repérer des tendances. Ma seule grande conclusion a été que oui presque tous les lundis soir c'était certain, pour le reste c'était très aléatoire tant au niveau localisation, que des jours semaine et week-end, du type de douleurs, vacances/travail, ...

J'ai mal à la tête quand il fait chaud, quand il y a un air froid/vent froid, quand je coupe des oignons, quand je pleure, quand je rentre d'une journée type Foire Expo, si je bois un mini verre d'alcool (Rhum, vin, bière - seul le Pastis (eau) semble passer - mais j'ai même ressenti un mal de tête type lendemain de soirée avec un tasse de thé vers 23h...) ... J'essaie de me coucher avant 23h, pas trop manger le soir, boire beaucoup... bref... j'essaie un peu tout sans trop réussir à calmer la situation.

Le lendemain d'une soirée arrosée ça a pu être le calvaire. Aujourd'hui je bois beaucoup beaucoup d'eau pendant et surtout juste avant de me coucher. Et parfois j'ai halluciné car je n'ai rien ressenti le lendemain ! C'était exceptionnel, passer du calvaire à RIEN.

Avant j'avais presque jamais mal le matin, et maintenant ça m'arrive de plus en plus.
J'ai fait l'AtlasProfilax pour remettre tout ça droit. Médecine chinoise et osthéo. Tout est en place, mais les douleurs sont toujours plus ou moins là... Par période. Mais on peut dire au moins 2 fois par semaine.

Le stress du travail aussi avant avait un gros impact, mais aujourd'hui je travaille chez moi, le stress est moindre et pourtant... j'ai toujours des douleurs...

Voilà,
Alors quand je vois SOLUTIONS MIGRAINES je saute dessus toujours dans l'espoir... d'améliorer cela. Mais par chance, pour moi ce ne sont que des douleurs disons "acceptables"

Perrine

#2 25-05-2018 15:52:46

Delphinemigraineuse
Oeil de verre
Lieu: Paris

Re: Migraine encore et encore

Bonjour Perrine et bienvenue

je vois que tu as déjà bien parcouru le forum puisque tu as posté les résultats du Test Duochrome. Je crois que Solax est absente en ce moment, mais dès qu'elle passera, tu pourras avoir l'interprétation de tes résultats.

En attendant, je t'invite à lire ses théories, et à essayer de faire les deux exercices de base qui peuvent bien te soulager.

à bientôt et courage
Delphine

#3 25-05-2018 17:10:01

Perrine
Nouveau membre
Lieu: Mulhouse

Merci Merci !

#4 10-06-2018 17:58:51

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

bonjour
c'est vrai , je n'arrive pas à venir aussi souvent qu'avant, changement de rythme de vie en cause sans doute....
on peut toujours me joindre par mail si besoin, je suis obligée de les lire plus souvent et en priorité, et je désespère d'ailleurs quand j'y passe une partie de mes soirées, pour ne plus avoir la force pour le forum...
c'est pas toujours très drôle de se priver de la relaxation du soir... mais bon, vous comptez quand même tous pour moi, c'est pour çà que je viens et continuerai à venir de temps en temps.

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr