Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 11-05-2018 22:14:14

Arno
Super Membre

Vision Spa 2018

Initiative sympa de la part de Nikon qui se soucie de la fatigue des yeux en installant un chapiteau itinérant dédié à la relaxation des yeux.

Plusieurs date et lieu en France :

- Paris 14 et 15 mai
- Nancy 18 et 19 mai
- Lyon 23 et 24 mai
- Marseille 28 et 29 mai
- Limoges 1 et 2 juin
- Nantes 6 et 7 juin
- Nord 12 et 13 juin

Exemple Paris:

Nikon installe durant 2 jours sur l'Esplanade de la Défense son Vision Spa. Une bulle de 140 m2 dédiée à la relaxation des yeux.

Si vous aussi, comme 3 personnes sur 4 souffrez de fatigue visuelle (yeux rouges, yeux qui piquent, yeux qui tirent, vision trouble ou vision dédoublée), alors ce bon plan à Paris est fait pour vous et vous procurera un petit moment de détente.

Au programme :
- Tests de vue
- Conseils d'un ophtalmologiste
- modelage des tempes
- modelage crânien
- masques de relaxation en libre service
- palming
- yoga des yeux

Accès libre et gratuit.

https://www.nikon-lenswear.fr/actualite … tour-2018/

#2 14-05-2018 09:09:36

Delphinemigraineuse
Oeil de verre
Lieu: Paris

Re: Vision Spa 2018

Merci Arno pour cette info...
Bon dommage ça n'est pas du tout possible pour moi d'y aller et c'est à l'autre bout de Paris, mais rien que savoir que ça existe, c'est chouette !!

je suis très intriguée par le "yoga des yeux"...

#3 18-05-2018 14:50:07

Arno
Super Membre

Re: Vision Spa 2018

Trop loin pour moi aussi, mais si quelqu'un peut participer ça m'intéresse d'avoir un retour d'expérience sur ce qu'il s'y fait et s'y dit...

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr