Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 05-05-2018 16:00:59

Mathildefabry
Nouveau membre
Lieu: Brissac (Anjou, Pays de Loire)

Syndrome de fatigue chronique (encéphalomyélite myalgique)

bonjour,

Solax a écrit:

Un petit conseil pour le fer, il se fixe vraiment bien mieux si tu le cherches dans les aliments qui en sont riches (recherche sur le net) associés à de la vitC (si pas de contre indication) plutôt qu'en complément pharmaceutique

merci Solax pour ta réponse sur la vue et le fer ... j'avoue que j'ai toujours eu des difficultés avec les tests visuels car en me concentrant, je finis souvent par parvenir à lire les lettres qui étaient floues (soit en "forçant", soit par devinette). Je note tes conseils ophtalmo, c'est un ophtalmo qui pourra me refaire ces examens précis ? je peux les lui demander ??
Concernant le fer, je consomme déjà des aliments qui en contiennent, mais surtout végétaux donc peut-être moins assimilables (soja, haricots blancs, sésame, céréales, lentilles, sardines, amandes, coco). Mais j'ai toujours été carencée. Le complément que je prends est de chez oligomax, selon ma pharmacienne il est bien meilleur ... juste je fais une pause quand mes dents deviennent grises .... roll Pour la vitamine C, je consomme de l'extrait de pépins de pamplemousse.

Après une petite semaine de répit, la migraine vient de se réinstaller : 2 jours de fatigue, maux de tête revenant au 2ème jour, aujourd'hui 3ème jour complètement à plat ... j'en ai vraiment marre.

Dans mes recherches, je suis tombée sur le syndrome de fatigue chronique (L'encéphalomyélite myalgique) ; je me retrouve beaucoup dans la description des symptômes. Je ne sais pas si des gens ici ont exploré ce type d'hypothèse ??

Voilà, après le scanner ok, la visite chez la neurologue qui me propose un traitement de fond de laroxyl (la quantité que je suis capable de supporter sans trop en pâtir) et que j'ai refusé, je reviens au point de départ ...

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr