Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 23-03-2018 15:57:15

Harlayminet
Nouveau membre

Mari et enfant migraineux

Bonjour,

Je m'appelle Alexia, mon mari est migraineux depuis aussi loin que je le connais et malheureusement notre fille l'est aussi depuis ses 6 ans, elle a maintenant 15 ans, j'espère trouver sur ce forum des idées pour les soulager, et je souhaite bon courage à tous les migraineux ainsi qu'à leurs familles car cette saleté impacte tout le monde, merci pour votre accueil,

Alexia

#2 23-03-2018 20:59:43

Harlayminet
Nouveau membre

Re: Mari et enfant migraineux

Je vais essayer de developper un peu , pour mon mari il a eu longtemps ce que j'appelais des migraines de décharge, il en avait tous les week end et dès qu'il était en vacances.
maintenant elles sont plus rapprochées mais surtout il en a de plus violentes et plus longues.
ses conditions de travail n'aident pas (3X8)il se soigne avec des cachets à base de codeine et de paracetamol , mais cela a un cout son estomac souffre.

#3 23-03-2018 21:09:38

Harlayminet
Nouveau membre

Ma fille a des migraines depuis l'age de 6 ans, mon papa est décedé d'une tumeur au cerveau, avec notre medecin traitant nous avons écarté toutes les causes possibles.
Depuis un an elle porte des lunettes elle est hypermetrope, mais avec une petite correction, malgrès cela elle a dit avoir du mal à voir correctement (on vient de changer sa correction, elle a perdu 0?25 à un oeil en un an)
elle voit regulierement un osteo, elle est souvent fatiguée , très fatiguée elle se lève à 6h et se couche à 21h
elle prend un supplément de fer,
elle est depuis toujours super sensible au bruit, les journées au lycee sont parfois un enfer pour elle prend sur avis medical des comprimés de paracetamol et de codeine, j'espère pouvoir trouver sur votre site une parade afin de lui permettre de vivre mieux.

#4 24-03-2018 17:54:54

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan

Bonjour Alexia,

Tu es donc sur le forum de Solax qui a fait un lien entre les migraines et la déficience des muscles des yeux, les oculomoteurs.

Elle a mis au point une thérapie qui est une rééducation des muscles. Les exercices sont adaptés à chaque patient en fonction du/des  muscle/s en souffrance. Je peux t'assurer que cette thérapie est particulièrement efficace sur les jeunes sujets comme ta petite fille.

Il faut également veiller à la correction optique, au magnésium marin (sauf contre indication personnelle) et faire des exercices de base dont je vais te donner les liens. Je te recommande de lire "Les théories de Solax" car c'est sur ce forum que tu trouveras les explications nécessaires à la compréhension de ce qu'elle propose.  Consulte également les présentations des autres adhérents tu y trouveras des renseignements et des réponses à tes questions.

Bon courage à vous trois et bonne lecture.

- Vision de la migraine par Solax

Le magnésium marin

Quel magnésum choisir

Article intéressant sur le magnésium marin par la Dame

Le Test Duochrome

Comment soulager les muscles de la nuque.

Comment éviter que la migraine s'installe autour des yeux.

Précision : ces exercices sont à effectuer au moins 3 fois par jour de 5 à 10 minutes chaque fois. Les reprendre dans la journée (ou la nuit) quand on sent la douleur arriver, il est possible de l'éradiquer. Commencer  de préférence, par soulager la nuque.
Il n'y a pas de secret, plus on travaille les muscles, plus il se dérouillent, moins ils sont douloureux.

We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

#5 24-03-2018 20:27:02

Harlayminet
Nouveau membre

juste merci merci et encore merci

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr