Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 22-03-2018 13:17:42

Marier
Nouveau membre

Bonjour

Bonjour,
Comme convenu, je me présente! J'ai des migraines depuis le CP. Evidemment les triptans ont changé ma vie (et pas l'osthéopathie).. J'ai été dépendante adolescente pendant un court temps à un autre médicament et ensuite sont venus les triptans.
Après 25 ans de moments au-delà du douloureux, de gêne sociale (la fille tout le temps malade et ce n'est pas visible, c'est "dans la tête"), de tristesse et d'un vrai handicap pour certains choix de carrière, je gère mieux. Ce d'autant plus depuis que j'ai arrêté la prise de la pilule mais à certains moments de ma vie, les migraines reviennent chaque semaine!
Je pense que j'ai ces dernières semaines abusé des triptans et anti inflammatoires costauds, donc je re souffre de céphalées chroniques de tension. Je vais me sevrer pendant 1 semaine mais comme vous le savez, c'est compliqué.
J'ai lu vos propos sur la méthode Solax et je voulais voir comment elle pouvait m'aider.
Merci merci!
Marie

#2 23-03-2018 10:27:40

Delphinemigraineuse
Oeil de verre
Lieu: Paris

Re: Bonjour

Bonjour Marie et bienvenue

je vois que tu connais bien le phénomène des dépendance médicamenteuses qui augmente le rythme des crises, nous avons quasi tous connu ces dépendances!

Tu es donc ici sur le forum de Solax, orthoptiste qui a découvert un lien entre une déficience des yeux et les migraines et céphalées.

Peux tu nous préciser si tu portes une correction optique, et si oui laquelle ?

à bientôt et courage!
Delphine

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr