Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 15-03-2018 20:57:57

Lulubellule
Nouveau membre

Je me présente : Lulubellule

Bonjour à tous,

Je vous rejoins ce soir avec beaucoup de curiosité pour découvrir vos expériences et m'en inspirer. Je suis migraineuse depuis longtemps (j'ai 39 ans) et j'ai depuis deux ans des crises qui ressemblent à des sinusites mais qui n'en sont pas (pas d'infection des sinus mais muqueuse congestionnée).
Je prends du Relpax et je fais aussi attention aux quantités.

Merci et bonne soirée !

#2 15-03-2018 21:48:57

Lulubellule
Nouveau membre

Re: Je me présente : Lulubellule

Rebonsoir,
Voici mon deuxième message pour pouvoir accéder aux contenus intéressants :)
Merci.

#3 15-03-2018 21:49:21

Lulubellule
Nouveau membre

Et voici le troisième :)
Bonne soirée à tous et toutes !

#4 18-03-2018 17:20:44

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Bonjour et bienvenue
Effectivement, et je le constate chez la plus grande majorité de mes patients, les nerfs du nez sont irrités par la congestion des muscles de l'oeil (le tout à cause d'efforts de positionnement trop importants) ce qui fait soit un épaississement des muqueuses et narine bouchée, soit une forte sensibilité aux odeurs.

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr