Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 10-03-2018 23:11:05

Cilcé
Nouveau membre

Je me présente : cilcé

Bonsoir à tous,
Comme convenu je me présente, je suis une femme de 37 ans.
Depuis l'adolescence j'ai toujours eu des maux de tête que je gerais avec du Doliprane, mais voilà qu'en août 2017 j'ai eu une crise qui a duré 15 jours et que rien ne soulagais.
Mon mari m'a amenée aux urgences tellement je souffrais : scanner cérébral : ras et aucun soulagement même avec de l'accupan...
Je suis repartie avec une ordonnance de laroxyl et ketoprofene, puis départ en congés et la crise a disparue.

Malheureusement depuis le 9 octobre 2017 une crise est revenue et depuis elle ne me quitte pas et me freine dans ma vie😧...
J'ai essayer triptan, laroxyl, ketoprofene,migpriv et aucun soulagement. Actuellement je suis sous propanolol depuis une semaine mais à part avoir une tension trop basse et un cœur au ralenti, j'ai toujours mal...
La prochaine étape sera le symbalta un anti dépresseur utilisé contre les douleurs type fibromyalgie et je voudrais vraiment l'éviter car j'ai fait un burn out il y a deux ans et je ne veux pas repasser par ce genre de médicament.
Tous les examens sont pourtant ok: neuro, IRM, orthoptiste.
Seul l'orl m'a trouvé un hydrops et l'ophtalmologue une légère hypermétropie.
J'ai essayé accupuncteur, ostéopathe, kiné, magnétiseurs, hypnose mais toujours mal et la déprime commence à se faire sentir : je vis pour et par cette douleur.
J'espère trouver auprès de vous conseils et réconfort.
Bonne soirée !

#2 14-03-2018 19:02:42

Cilcé
Nouveau membre

Re: Je me présente : cilcé

Bonsoir,
Mais qu'est-ce qui se passe, personne ne me répond!😢
Personne n'a de maux de tête chroniques entrecoupés de migraine pour papoter avec moi?
Bonne soirée et j'espère vous lire bientôt.

#3 15-03-2018 09:53:04

Tina
Modérateur
Lieu: Genève

Bonjour Cilcé,

Bienvenue sur ce forum, malheureusement tu as constaté par toi-même qu'il n'y a plus beaucoup de réactivité, les membres ne participent plus aux discussions des autres comme c'était le cas il y a quelques années. Solax qui est à la base de ce forum et qui nous a fait bénéficier de ses découvertes sur le lien entre les migraines et les courbatures/crampes des muscles oculomoteurs répond aux messages dès qu'elle le peut, ceci en dehors de son travail.

Bref, je suis désolée de lire combien tu souffre de migraines sans trouver le moindre soulagement. Je lis que l'ophtalmologue t'a trouvé une légère hypermétropie, si l'on suit les conseils de Solax, il faut absolument que tu portes (si ce n'est pas déjà le cas) des lunettes avec cette correction; cela pourra déjà peut-être un petit peu aider.

Bon courage

http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/21//101221110854781787345960.gif
qui apprécie pleinement les jours sans migraine, mais doit encore lutter contre cet envahisseuse tapie dans l'ombre de la nuit

#4 15-03-2018 10:42:09

Cilcé
Nouveau membre

Bonjour Tina,
Merci beaucoup pour ta réponse ça me fait plaisir! Effectivement je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le forum mais peut être est-ce le signe que les personnes ont trouvé des solutions à leurs souffrances. Je l'espère.
Oui j'ai des lunettes à porter pour lire ou devant pc... Mais je doute de la bonne correction car je n'ai pas eu de fond d'œil..
Dans l'attente de lire vos messages, bonne journée à tous.

#5 15-03-2018 15:30:33

Tina
Modérateur
Lieu: Genève

Bonjour Cilcé,

Sauf erreur ce n'est pas le "fond d'oeil" qui permet d^'être sûr de ta correction, mais la dilatation de la pupille qui l'empêche d'accommoder (de forcer à lire et de tricher en quelque sorte, car les yeux devraient pouvoir lire naturellement sans forcer).

Ceci dit, si tu as des lunettes pour lire, c'est sans doute que tu es hypermétrope et peut-être qu'elles ne sont du coup pas assez fortes. Tu peux essayer de faire le test duochrome proposé par Solax pour te faire une idée puis décider s'il faut porter tout le temps tes lunettes ou autre solution.

Bon courage... ici les migraines nous savons ce que c'est ...

http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/21//101221110854781787345960.gif
qui apprécie pleinement les jours sans migraine, mais doit encore lutter contre cet envahisseuse tapie dans l'ombre de la nuit

#6 15-03-2018 15:40:11

Cilcé
Nouveau membre

Coucou,
Ok la dilatation, j'ai rdv ophtalmo en juin alors je vais la demander. Merci pour cette info! C'est avec des gouttes comme fond d'œil?
J'ai fait le test mais pas encore de réponse,je suis impatiente d'avoir le retour de Solax.
Et toi, as tu vu des améliorations grâce aux méthodes de Solax ?
À plus tard.

#7 15-03-2018 15:40:29

Cilcé
Nouveau membre

Coucou,
Ok la dilatation, j'ai rdv ophtalmo en juin alors je vais la demander. Merci pour cette info! C'est avec des gouttes comme fond d'œil?
J'ai fait le test mais pas encore de réponse,je suis impatiente d'avoir le retour de Solax.
Et toi, as tu vu des améliorations grâce aux méthodes de Solax ?
À plus tard.

#8 18-03-2018 18:00:17

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

bonjour et bienvenue
je ne veux pas être méchante, mais l'orthoptiste ras !!!!!!???? çà me fait bondir !!! bien évidemment qu'il y a un problème orthoptique !

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#9 18-03-2018 18:17:58

Cilcé
Nouveau membre

Oui Solax elle m'a même déconseillé de faire les lunettes et j'ai donc garde l'ordonnance pendant 6 mois avant de m'y résoudre !
J'ai fait 10 seances chez l'orthoptiste et voilà.

#10 18-03-2018 19:16:37

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

586

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#11 18-03-2018 19:48:19

Cilcé
Nouveau membre

Selon elle, si je mettais des lunettes , des loupe comme elle a dit, dans deux ans je n'y verrai plus rien. Elle a trouvé un défaut de convergence soit disant réglé en 10 seances. C'était en septembre 2017 et je viens juste de faire mes lunettes :5 mois que j'ai des céphalées quotidiennes...

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr