Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 04-03-2018 12:42:29

Crimson
Nouveau membre

Crimson. Résultats.

OD    de près dans le rouge = Ligne 3, 4 et 5 de plus en plus floues. Je ne vois quasi pas la 5.
        de près dans le vert   = Ligne 5 assez floue. Les autres sont nettes.

OG    de près dans le rouge = Ligne 3, 4 et 5 de plus en plus floues. Je ne vois quasi pas la 5.
        de près dans le vert   = Ligne 5 assez floue. Les autres sont nettes.

OD    de loin dans le rouge  = Net
        de loin dans le vert    = Net

OG    de loin dans le rouge  = Net
        de loin dans le vert    = Net

Je porte des lunettes depuis l'enfance. J'étais hypermétrope enfant, mais myope depuis 25 ans.
Correction: Autour de 2 à 2,5.

Dernière modification par Crimson (04-03-2018 12:44:54)

#2 09-03-2018 19:04:06

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Crimson. Résultats.

Bonsoir
je me demande si en fait tu ne serais pas toujours hypermétrope, en tout cas tu as une grosse difficulté avec l 'accommodation !!!! si tu vois bien de près sans correction optique, ne mets plus tes lunettes , si tu avais déjà l'habitude de les enlever, essaye de rajouter des loupes de 1.00 (loupe lunettes de presbytie en grande surface)
Si ensuite tu te mets à y voir clair sans lunettes de loin, ne les mets plus, et de toutes façon il faut demander à un ophtalmo de dilater fortement tes yeux pour mesurer correctement, et même de le faire encore quelques semaines après.

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#3 11-03-2018 20:26:10

Crimson
Nouveau membre

Re: Crimson. Résultats.

Merci Solax, je prends note de tes remarques.
Je dois voir l'ophtalmo en avril, je t'en dirai davantage.

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr