Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 04-03-2018 12:12:24

Crimson
Nouveau membre

Crimson, migraineux de longue date

Bonjour à tous,

J'ai 40 ans, je vis en Bourgogne, et je suis migraineux depuis 25 ans.
Les fréquences varient, tout comme l'intensité. Je calme mes migraines par du triptan, du noir et du repos.

Concrètement, mes migraines consistent en un point très douloureux sur le côté droit du crâne qui infuse dans l'ensemble de la tête. J'ai pris des béta bloquants pendant 10 ans, du triptan à gogo mais en essayant de ne pas dépasser le raisonnable. Plus j'en prends, plus les migraines sont fréquentes.
En revanche, quand je n'en prends pas, je souffre le martyr, mais la migraine ne revient pas avant plusieurs jours.

De plus, c'est une histoire de famille car ma mère est aussi migraineuse. Elle les traite par du chimique pur donné par un centre anti migraine.

J'ai essayé des méthodes de relaxation, de la musique anti migraine, des exercices de Yoga, mais il faut se rendre à l'évidence, l'effet est faible.

J'ai consulté une ostéo, et j'ai cru voir un effet. Mais de courte durée.

Côté lunettes, j'en porte depuis ma tendre jeunesse. Hypermétrope d'abord, puis désormais myope. Je les porte du matin au soir. Je travaille essentiellement sur écran d'ordinateur.

Dernier point: Mes migraines ont des origines diverses et variées, mais j'ai noté des éléments assez factuels. Quand je bois du champagne ou du vin blanc, la migraine se déclenche systématiquement et je sens des pulsations marquées au niveau des tempes. Mais il m'arrive également d'avoir de grosses migraines sans pulsation.

Bref, je suis tombé totalement par hasard sur ce site. La méthode Solax. Donc pourquoi ne pas essayer. Affaire à suivre.

Enchanté en tout cas, et je suis pressé de vous lire.

Crimson

Dernière modification par Crimson (04-03-2018 12:54:34)

#2 09-03-2018 08:00:23

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan

Re: Crimson, migraineux de longue date

Bonjour,

Tu devrais lire les théories de Solax pour comprendre ce qu'elle propose et faire le test duochrome.
C'est un premier pas.

Voici le lien :
Le Test Duochrome

A bientôt.

We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

#3 09-03-2018 10:18:09

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan

Je vois que tu as déjà fait le test duochrome, excuse-moi.

C'est Solax qui te donnera le résultat lorsqu'elle repassera par le forum c'est elle la pro. Le flou est quand même un signe  !!!

We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

#4 11-03-2018 20:24:56

Crimson
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai essayé l'exercice des yeux, et ca me fait du bien. Idem pour mon fils qui a des migraines également (9 ans).

JE suis tout ça.

Merci

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr