Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 22-02-2018 13:37:49

Paulie&P
Nouveau membre
Lieu: Paris

Résultat test duochrome

Bonjour,

Suite aux conseils, voici le résultat de mon test duochrome.
Niveau condition = repos correcte malgré l'appartition d'une migraine (intensité 6/10) dans la nuit, et douleur toujours un peu présente le matin, et presque terminée lors du test.

OD - près rouge = Lignes 1-2-3 NET Lignes 4-5 FLOU.
OD - près vert = NET

OG - près rouge = Lignes 1-2-3 NET Lignes 4-5 FLOU
OG - près vert = Lignes 1-2-3 NET Lignes 4-5 FLOU

OD - loin rouge = NET
OD - loin vert = NET

OG - loin rouge = Lignes 1-2-3-4 NET ligne 5 FLOU
OG - loin vert = NET

J'ai aussi remarqué quelques secondes d'adaptation des mes yeux, sur le test de près tout était un peu flou au départ. Sur le test de loin l'oeil gauche a été plus "voilé".

J'ai fais un test pour connaître mon oeil directeur et c'est le droit, dans un sens logique mes migraines sont toujours à gauche.

Merci,
Bonne journée.

#2 28-02-2018 23:19:45

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Résultat test duochrome

Bonsoir
tes deux yeux sont en difficulté d'accommodation et ta correction est fausse, mais encore plus l'oeil gauche qui spasme à fond.

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#3 08-03-2018 20:45:34

Paulie&P
Nouveau membre
Lieu: Paris

Bonsoir.
Merci pour ces réponses.
Mon ophtalmo m'a prescrit des lunettes avec une correction de 0.25 à chaque oeil, à ne porter que lorsque je suis devant un écran, ou en train de lire. Je ne les ai que depuis hier, j'attends de voir si il y a une amélioration ou non...
Que puis je faire d'autres pour soulager ou espacer les migraines ?
D'avance merci.

#4 09-03-2018 07:54:53

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan

Je t'ai répondu sur ta présentation

We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

#5 09-03-2018 19:10:36

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Je ne crois pas une seule seconde que ton défaut optique ne soit que de 0.25 et en plus il n'est pas le même à chaque oeil !!!!
Le mieux serait de faire remesurer tes yeux par l'opticien, en laissant bien ta vision au repos, regard dans le vague quand il mesure
tu peux en attendnant porter des loupes de presbytie sur les écrans, ce n'est pas parfait, ce n'est pas exactement ce qu'il te faut, mais au moins il y a des chances de soulager un peu tes douleurs en attendant, car tu es surement hypermétrope malgré les mesures de ton ophtalmo.
Si il remesure en dilatant fort tes yeux, il verra que j'ai raison

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr