Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 20-02-2018 12:18:19

Sebfrat
Nouveau membre

Bonjour à tous

Bonjour,

Alors voila, je suis un homme de 37 ans, migraineux depuis mes 18 ans de mémoire mais peut être plus sous une forme autre que les maux de tête.
J'ai essayé énormément de choses pour lutter contre ce fardeau : homéopathie, phytothérapie, acupuncture, ostéopathie, auriculothérapie et récemment je suis allé voir un neurologue qui a commencé à me traiter avec des bêtabloquants sans succès puis m'a donné du Nocertone qui ne me fait pas beaucoup plus d'effet. Je le prends depuis maintenant deux mois mais les effets secondaires m'orientent vers un arrêt du traitement. Sans compter le fait que ce médicament est régulièrement en rupture.
Je suis donc en recherche d'information pour me sevrer sans avoir les effets tant de fois évoquer comme les insomnies.
Enfin, pour finir ma présentation, je viens de prendre un rendez vous chez un médecin qui pratique l'hypnose. On verra ce que cela peut m'apporter.

Je suis donc à l'écoute de toutes vos expériences bonne ou mauvaises et vos conseils.

Bonne journée à tous et merci d'avance.

#2 20-02-2018 12:49:20

Delphinemigraineuse
Oeil de verre
Lieu: Paris

Re: Bonjour à tous

Bonjour à toi et bienvenue

tu es ici sur le forum de Solax, une orthoptiste qui a découvert un lien entre une déficience occulaire et les migraines et céphalées.

Beaucoup grâce à sa thérapie ont réussi à réduire leurs douleurs, voire les éradiquer totalement.

Peux-tu nous préciser si tu portes une correction optique, et si oui laquelle ?

A part le Nocertone, prends-tu des anti douleurs, des triptans ?

à bientôt
Delphine

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr