Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 16-02-2018 11:18:18

Chris64
Nouveau membre

salut à tous

bonjour, je me présente, je m'appelle christophe, jai 37 ans ,je vis dans le pays basque à Biarritz. je surfe le plus possible quand mes migraines me le permettent.
je suis migraineux depuis environ 17 ou 18 ans. par le passé je n'avais de migraines que les lendemains de bringues ( et on bringue pas mal ici) je prenais un advil ou un doliprane et c'etait reglé. puis insidieusement les migraines ont commencé à prendre un peu plus de place dans ma vie. c'etait genant mais j'arrivais à les stopper.

puis en aout 2015 j'ai decidé d'arreter de fumer en esperant avoir moins de migraines. la miracle, un mois sans migraine... le probleme c'est que passé ce mois elle sont devenues d'une telle violence que j'ai commencé les traitements a base de tryptans. je les ai tous essayés. sans resultats.

en juin 2017 leur niveaux etait tels que j' ai fait un irm du cerveau. manque de bol pour moi on a decouvert un cavernome et mal placé au carrefour des 3 lobes donc non operable. une radio des cervicales a montré une arthorse bien avancée. au final mes migraines seraient dues à mon arthorse cervicale et pas au cavernome qui est une decouverte fortuite. je suis donc passé sous laroxyl en gouttes avec tous les effest indesirables liés a ce type de medicaments. a ce jour traitement arreté car inefficace apres 6 mois de prise.

j'ai fait faire de nouvelles lunettes et je vais demarrer bientot des seances d'ortoptie.

j'avoue avoir peu d'espoir. j'ai la chance d'avoir une femme formidable qui me motive à être fort pour elle.

bref vous l'aurez compris je suis dans l'impasse.
merci a ceux qui m'ont lu.

Dernière modification par chris64 (16-02-2018 11:20:13)

#2 16-02-2018 15:18:16

Delphinemigraineuse
Oeil de verre
Lieu: Paris

Re: salut à tous

Bonjour Chris et bienvenue

je ne connais pas le cavernome aussi je ne m'exprimerais pas à ce sujet...

Tu dis avoir fait de nouvelles lunettes : ta vue a changé récemment ? Depuis quand portes-tu une correction et laquelle ?

à bientôt
Delphine

#3 16-02-2018 15:56:32

Chris64
Nouveau membre

salut Delphine, je porte des lunettes quotidiennement depuis 4 mois. auparavant j'étais seulement astygmate donc le port de lunettes ne se faisait que lorsque la fatigue se faisait sentir. il y a 4 mois on a découvert que j'étais devenu hypermétrope. après un séance chez un super osteo, il a mis en relation un traumatisme cranien arrivé dans l'enfance (sur une balançoire) et mon cavernome( un amas de vaisseaux anormaux) , par contre il a detecté chez moi un probleme musculaire au niveau de l'oeil gauche.
j'etais chez l'ophtalmo une semaine plus tard qui m'a confirmé ça et m'a changé mes lunettes. je commence l'ortoptie semaine prochaine. je crois les doigts, je suis a bout.
je vais recherchez mon ordonnance pour savoir quelle etait ma correction, mais l'opticien m'a dit qu'elle etait tres faible.
merci de ta réponse.

#4 16-02-2018 20:37:44

Delphinemigraineuse
Oeil de verre
Lieu: Paris

Il serait intéressant que tu lises les théories de Solax et que tu fasses le test Duochrome dans le topic dédié.

Je suis sur la tablette. .. difficile de te faire les liens... je repasse demain

#5 23-02-2018 10:26:06

Chris64
Nouveau membre

oui j'ai vu ça. je vois mon opticien semaine prochaine pour connaitre mes corrections. j'ai commencé a regarder cela semble super interressant! j'ai fait ma premiere seance d'ortoptie, j'ai l'impression qu'il faut continuer a gratter! merci en tout cas

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr