Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 08-02-2018 10:35:09

Natchouke
Nouveau membre

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Natchouke, j'ai 46 ans et je suis migraineuse depuis 5 ans environ.

Peu de gens autour de moi sont migraineux, il est donc difficile pour moi d'en parler à quelqu'un. Je suis donc contente d'avoir trouver ce forum.

Pour vous dresser un portrait de moi bref et non exhaustif, j'aime la musique, les séries fantastiques et policières, faire de la marche à pied, faire du nail art. Je voudrais avoir le temps de lire plus. J'aime beaucoup les activités manuelles, le dessin notamment, faire du scrapbooking, etc.

Voilà une présentation de moi vite faite.

Au plaisir de vous rencontrer à travers les différents posts.

Cordialement

#2 08-02-2018 16:49:35

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan

Re: Bonjour,

Bonjour Natchouke et bienvenue parmi nous.

Merci pour ta présentation, je vois que tu pratiques beaucoup de choses très intéressantes et c'est bien car, occuper son esprit et -quand c'est possible- son corps, permet de faire passer la douleur sur un deuxième plan.

Peut-être peux-tu compléter cette présentation en nous expliquant tes migraines. Comment se développe une crise, localisation (tempe, oeil, nuque ...) ; combien de crises par mois ? quels traitements ? portes-tu des corrections optiques.

Si tu parcours ce forum, tu verras que nous travaillons sur les muscles oculomoteurs puisque Solax a fait le lien entre la déficience des muscles des yeux et la migraine.

La première chose que nous conseillons est la cure au long cours de magnésium marin sauf contre indication personnelle bien sûr.

Je vais te laisser des liens et je t'invite à faire le test duochrome dont les résultats permettront à Solax de te faire une idée sur ton cas.

Bon courage et à bientôt.

Avertissement

Vision de la migraine par Solax

Analyses conseillées.

Le magnésium marin

Quel magnésum choisir

Article intéressant sur le magnésium marin par la Dame

Le Test Duochrome

PS : merci de bien vouloir agrandir ton écriture en utilisant l'onglet +A ci dessus

We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

#3 08-02-2018 18:40:13

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Bonjour,

bonjour et bienvenue sur le forum

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr