Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 03-02-2018 13:32:49

Barbiie77
Nouveau membre
Date d'inscription: 21-09-2015
Messages: 8

Arrêt propranolol...comment avez vous réagit ?

Bonjour à vous tous migraineux et anciens migraineux

Cela fait 10 ans que je suis migraineuse et que mon neurologue passe son temps à me faire essayer tout les traitements possible qui existent...2 ans que je suis sous propranolol et hélas toujours 1 crises de migraines par semaines mais qui reviens le lendemain matin malgré que j’ai prit du relpax pour calmer là crises!
De là j’ai décider de changer de Neuro et elle a donc décider de me faire arrêter propranolol car effectivement il est plus trop efficace sur moi, afin de me mettre sous laroxyl juste pour me détendre (15gouttes le soir).
Le problème est que le fait de passer de 160mg par jour a 140mg j’ai déjà des maux de tête nuits et jours j’en peut déjà plus alors que je vais devoir continuer à diminuer toutes les semaines jusqu’à l’arret Totale.

Est ce normale ces maux de tête ? Devrait je commencer laroxyl en même temps pour combler le manque si c’est le cas (ce qui était prescrit sur l’ordonnance) j’ai fait juste un soir et je me suis réveiller dans le mal donc j’ai préférer pas reprendre laroxyl pour le moment ou essayer moins de gouttes au lieu de 15 direct.

J’espere Avoir des personnes qui me raconterons leurs expériences suite à l’arret De propranolol.

Hors ligne

 

#2 04-02-2018 17:40:16

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 9438

Re: Arrêt propranolol...comment avez vous réagit ?

Bonjour et bienvenue
Je ne peux répondre à ta question, n'étant pas migraineuse, mais thérapeute, et je ne prescris aucun médicament de ce genre à mes patients.
Mais d'autre pourront te répondre. Tu trouveras aussi des discussions sur le sujets en tapant "laroxyl" dans la recherche, tout en haut du forum


Solax.
© COPYRIGHT SOLAX


"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr