Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 06-01-2018 14:06:09

Freis
Nouveau membre

Nouvel inscrit Freis

Cale fait des années que j'ai des migraines, maintenant c'est tous les jours. La problématique c'est que les médicaments qui enlèvent les migraines, provoquent des migraines , cela devient un cercle vicieux. J'ai étudier la question concernant les alternatives possibles. Il y a une solution qui fonctionne c'est acuponcture dans des cas très rare une guérison complète mais en règle générale elle fait diminué jusqu'a 70 % l'intensité de la douleur provoqué par la migraine. La problème c'est que la sécurité sociale limite les nombres de séances dans l'année . Le jour où vous arrêté les séances une dizaine de jours après tout est à refaire, le degrés de douleur de la migraine et quasiment identique pendant la période avant d'aller à l'acuponcture. Autres solutions : la méditation, le yoga.

#2 06-01-2018 15:09:18

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Nouvel inscrit Freis

bonjour
toute thérapie visant à relaxer les muscles en tension, va soulager les douleurs car la migraine est une douleur des nerfs coincés par des tensions musculaires, mais cela n'enlève pas la cause visuelle qui fait se recoincer les mêmes muscles!!!!!

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#3 11-01-2018 06:28:37

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan

Re: Nouvel inscrit Freis

Bonjour Freis,

Bienvenu parmi nous.
Comme tu as posté dans l'espace privé d'un autre adhérent, je t'ai ouvert ce fil de présentation.
Si tu reviens, explique-nous un peu tes migraines et ce que tu attends de nous par rapport à la thérapie proposée par Solax.
Merci

We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr