Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 06-01-2018 08:41:31

Fredo
Nouveau membre

Nouveau sur le forum

Bonjour, j'ai 43 ans et suis mécanicien réparateur de motos (entre autres) migraineux depuis au moins 15 ans sans pouvoir identifier un élément déclencheur.
Je vis difficilement avec 1 boîte de prontalgine par semaine et 1 boîte de Relpax par mois.
Traité depuis peu pour une légère hypertension
Et j'allais oublier Laroxyl 10/15 gouttes par jour : parfait pour le sommeil mais aucune amélioration pour les maux de tête
Les seuls moments où je revis sont les vacances ou week end en bord de mer (surtout pas la montagne, c'est pire...) mais ses moments sont rares car à mon compte je ne peux me libérer que 2 à 3 semaines par an.
Meilleurs vœux à tous et bon week end

#2 06-01-2018 15:06:58

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Nouveau sur le forum

Bonjour Fredo et bienvenue;
Tu pourras lire mes théories dans "les théories de Solax" et y trouver quelques petits exercices standards.
En résumé, pour moi tout est d'origine visuelle et posturale, même si de nombreux facteurs viennent aggraver les symptômes.
Donc première question, quelle est la valeur de ta correction optique, a t'elle changé au fil du temps, et il y a t'il eu un changement aussi il y a 15 ans?