Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 28-11-2017 13:35:13

Valeriane
Nouveau membre

Je me présente

Bonjour

Je suis une femme de 43 ans et je souffre de céphalées depuis 6 mois. Je suis novice dans l'utilisation d'un forum, merci pour votre indulgence.
Mes maux de tête sont localisés sur la partie gauche de mon visage, en particulier derrière l'oeil. En fonction des moments ca aussi peut atteindre le front, la joue, ou le bas du visage.
Ces maux de tête sont constants et très élevés, et m'obligent à rester alitée 23h/24. Certains jours la douleur est atroce pendant plusieurs heures.
Je ne travaille plus, je ne m'occupe plus de mes enfants, la vie a perdu beaucoup de sens pour moi.
J'ai vu plusieurs ophtalmo et neurologues, fait pleins d'examens et je n'ai pas eu de véritable diagnostique. L'ophtalmo a juste détecté une hypermétropie sans lien avec la douleur selon lui.
oeil droit : +1 (-0,5 à 90°)
oeil gauche : +0,75 (-0,25 à 110°)
Je porte des lunettes avec ces corrections là depuis.
Les médicaments essayés (anti epileptiques, anti depresseurs, anti inflammatoires, morphine) sont restés sans effet.
Je suis intéressée par la méthode que vous proposez sur ce forum. Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci

#2 28-11-2017 23:29:26

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Je me présente

Bonsoir