Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 23-11-2017 18:19:03

Do92
Nouveau membre

do92, 43 ans migraineuse depuis mes 18 ans à peu près

J'ai toujours pu calmer mes migraines avec de l'Imigrane et du Sumatriptan.

Depuis environ 8 mois ou plus, lorsque j'ai une crise mes médicaments ne suffisent plus. Les nausées s'intensifient et c'est parti pour 24 à 48 heures de vomissements incessants suivis de 2 jours de récupération avec des joues couleur rouge-bordeaux comme si j'avais pris un énorme coup de soleil et l'impression d'avoir une tête qui fait 50 degrés...

Le problème c'est que mes crises sont de plus en plus rapprochées et durent plus longtemps qu'avant. J'ai pas mal d'autres problèmes de santé alors aujourd'hui je suis perdue.

Mon médecin m'a donnée 2 autres triptans qui ne me soulagent pas du tout en attendant de voir un neurologue à l’hôpital en Juin 2018 (premier rv possible en Ile de France).

C'est si handicapant que je ne sais plus quoi faire...

Merci de vos retours.

#2 23-11-2017 20:36:53

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: do92, 43 ans migraineuse depuis mes 18 ans à peu près

Bonsoir et bienvenue
il faudra lire mes théories dans les sous titres du forum, pour comprendre mieux l'idée que j'y développe.
En attendant donne moi ta correction optique, dis moi environ quand elle a évolué, et quelles sont les zones douloureuses de la tête avec plus de précision.

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr