Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 19-11-2017 00:26:53

Ambre75
Nouveau membre

Présentation.

Bonjour,
Je m'appelle Ambre et j'ai 24 ans. J'ai des migraines depuis 3 ans. Je n'en ai pas souvent mais la douleur est très forte et je dois me coucher dans l'obscurité. Environ une tous les 15-20 jours. J'ai mal du côté droit.
Je prends du ponstyl pour les crises.
La piste des yeux me semble intéressante.
Bon week-end.

#2 19-11-2017 13:44:09

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Présentation.

Bonjour Ambre et bienvenue
Si je peux tenter de t'aider, il faut me donner les mesures de tes lunettes si tu en as, si elles ont changé au cours de ta vie, et quelles zones de la tête sont touchées par les douleurs....ce que tu fais dans ta vie, au niveau efforts visuels.....

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#3 19-11-2017 21:45:01

Ambre75
Nouveau membre

Bonsoir Solax,
Merci pour ton accueil et pour ton aide.
Je ne porte pas de lunettes.
Lors d'une migraine, j'ai mal sur le dessus de la tête, et sur le côté de la tête, uniquement du côté droit (donc sous mes cheveux). J'ai d'autres symptômes comme les nausées, l'intolérance au bruit et une impossibilité à faire des activités (sinon, ça augmente ma migraine).
Sinon, je travaille comme secrétaire et forcément, j'utilise l'ordinateur.
Merci d'avance de ton aide.
A bientôt.

#4 19-11-2017 22:23:09

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Ok, déjà tu dois être hypermétrope et personne ne le voit; il faut faire un examen ophtalmo pour dilater très fortement tes yeux ( minimum deux heures avant la mesure,4 fois les gouttes de skiacol et encore c'est pas sûr de trouver juste)
ensuite il faudrait rééduquer tes réflexes visuels, mais je suis un peu trop loin.
Un petit conseil système D en attendant, porte des loupes de presbytie de +1 ( dans les grandes surfaces) pour l'ordi, cela n'est pas parfait mais va relaxer ta vision, car tout ce que tu décris est bien la faute de tes yeux. Ils sont normaux, ne t'inquiète pas, mais sont certainement mal corrigés.

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#5 20-11-2017 12:59:57

Ambre75
Nouveau membre

Bonjour,
Merci pour tous ces renseignements, Solax. Je vais essayer de trouver des loupes de presbytie en grandes surfaces.
Je vais prendre rendez-vous chez mon ophtalmo et lui demander une dilatation des yeux pour l'examen.
Merci pour tout.

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr