Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 19-09-2017 17:45:05

Pascale
Oeil de verre
Lieu: Nice

"Bye bye migraine".

Bonsoir à toutes et à tous,

Ayant une fréquence élevée de crises migraineuses qui se déclenchent en fin de nuit et durent jusqu'au soir, j'ai continué à chercher une solution car je ne peux vraiment pas continuer comme ça. C'est plus fort que moi.

Il a une solution pour guérir des migraines. Je n'y crois pas trop mais j'achète tout de même son livre, on ne sait jamais.

Je ne mets pas vraiment en pratique tout de suite car je n'ai pas compris l'exercice et je trouve que ça ne marche pas mais comme je le faisais mal, c'est normal.

Bon, je ne veux pas trop en dire car il faut le lire pour comprendre. Mais j'ai essayé sa technique depuis le 9 août. J'étais en vacances mais j'ai essayé tout de même. Il donne même une solution pour ceux qui ont une crise qui se déclenche pendant le sommeil, ce qui est mon cas tout le temps.

Il dit aussi ce qu'il faut faire lors d'une crise pour la faire passer ; si on le fait dès le début, ça marche hyper bien ; les fois où j'ai senti que ça allait venir et que je ne dormais pas, je l'ai passé à chaque fois sans cachet mais dès le début du risque d'une crise.

Et résultat, c'est que j'ai beaucoup de migraines en fréquence car c'est ça, mon problème ; je ne suis pas encore guérie et j'essaie de ne pas trop me poser la question pour ne pas angoisser. Je fais et ensuite on verra. Pour l'instant, je revis car depuis le 1er septembre, je n'ai eu que 3 crises en 19 jours, ce qui est très peu pour moi. En général, j'ai des semaines à une migraine un jour sur 2, ensuite un peu d'espacement entre les crises mais je n'arrivais pas à avoir plus de 3 jours d'affilée maximum sans migraine et ça encore, c'est rare ; c'est pour vous dire la fréquence.

Donc, ça marche bien ; et je continue et on verra bien.

Je me dis que si ça peut aider certains, c'était mieux que je vous en parle.

Ensuite, bien sûr, chacun fait ce qu'il veut, selon ce qu'il ressent, s'il le sent ou non ; et aussi, si c'est le moment pour vous d'essayer quelque chose.

C'est en lisant ce qu'a écrit Delphinemigraineuse que je me suis décidée ; j'ai lu qu'elle allait très mal et sa fille pas top non plus ; du coup, je me suis enfin décidée. Je pense que j'ai peur d'être mal jugée, je ne sais pas pourquoi. Mais chacun doit faire comme il le sent.

Bon, voilà donc où j'en suis et ce que j'ai trouvé depuis juillet

Bonne soirée à toutes et tous et surtout sans migraine.

Je pense bien à vous même si je viens très rarement sur le forum maintenant. Bonsoir à Solax et Juliette en particulier et je n'oublie pas la Dame de Haute-Savoie qui n'est plus là, hélas. Je pense bien à elle.

Pascale.

#2 20-09-2017 15:07:35

Tina
Modérateur
Lieu: Genève

Re: "Bye bye migraine".

Heu, alors là, autant ne rien dire; il faut faire quelque chose, mais on ne sait pas quoi...
étrange. Je reste sceptique.
Si c'est vraiment le top, tu pourrais éventuellement nous en dire plus ???

http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/21//101221110854781787345960.gif
qui apprécie pleinement les jours sans migraine, mais doit encore lutter contre cet envahisseuse tapie dans l'ombre de la nuit

#3 20-09-2017 16:05:31

Lulu
Membre motivé

Je suis du même avis que Tina car là....c'est flou...
Merci de nous en dire plus !!!!

#4 20-09-2017 16:40:04

Pascale
Oeil de verre

Bonjour Tina et Lulu,

Bon, je vais vous en dire plus car je comprends très bien que ce soit frustrant. En fait, je n'aime pas déformer ce que dit quelqu'un, aussi j'ai préféré ne pas trop en dire au cas où vous souhaiteriez acheter ce livre et en faire la découverte.

Sa méthode pour faire passer la crise est l'hyperventilation ; on inspire profondément et on souffle très fort entre 4 et 6 fois. C'est un test à faire pour savoir si c'est une vraie crise de migraine car au début, on ne sait pas toujours si ça va être une vraie crise ou non ; mais c'est aussi un exercice pour la faire passer. Si on a le tournis (on ressent légèrement que la tête tourne), c'est que ce n'est pas une vraie crise de migraine. Si on n'a pas le tournis, c'est que c'est une vraie crise de migraine. J'ai testé et c'est vrai.

Ensuite, je l'ai fait et ça marche très bien ; plus vous le faîtes en début de crise, plus facilement ça passera. Ensuite, il faut bien respirer dans les situations à risques ; par exemple, si vous avez un facteur déclenchant, vous pensez à bien respirer ou hyperventiler.

Bref, il a aussi donné une solution pour ceux qui ont la crise la nuit car c'est mon cas. Mais bon, je ne peux pas raconter tout le livre, ce serait beaucoup trop long.

Tout ce que je peux dire, et il n'y a là aucune prétention de ma part, Tina, car j'ai autre chose à faire dans la vie que de convaincre des personnes (c'est juste pour que vous le sachiez si ça vous intéresse), c'est que depuis longtemps, si j'ai réussi à faire diminuer l'intensité de mes douleurs en crise, je n'ai jamais réussi à diminuer ni la fréquence, ni la durée. Et j'ai des migraines chroniques hyper fréquentes et je vis en permanence avec forcément une épée de damoclès au-dessus de la tête car douleur légère ou non, une migraine reste une migraine avec tous les symptômes pénibles et handicapants que l'on connaît très bien.

Enfin bref, tout ça pour vous dire que ça a diminué enfin la fréquence ; avoir 3 migraines en 20 jours, c'est hyper peu pour moi. Car j'ai entre 10 et 17 crises de migraine en 30 jours. J'espère que j'irai de mieux en mieux, on verra bien ; je veux y croire mais en même temps, je ne veux pas tomber de haut et être trop déçue.

Voilà, comme ça, vous en saurez plus. Et surtout, surtout, je ne veux forcer personne ; si ça ne vous intéresse pas, laissez tomber.

Bonne fin de journée à tout le monde et surtout, sans migraine.

Pascale.

Dernière modification par Pascale (20-09-2017 16:42:31)

#5 21-10-2017 17:26:10

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Bonjour ByeByeMigraine et Pascale

ByeByeMigraine et Pascale : vous êtes bien gentils avec vos conseils sur mon forum, mais d'une part comme il est précisé dans l'inscription toute publicité y est interdite, même si il se peut que ce livre puisse avoir un certain intérêt pour certaines personnes, le tout sans même me contacter ni me consulter avant de prendre cet espace, un peu chez moi, quand même.....je ne suis pas particulièrement contente de votre attitude envers moi, tant pour l'un que pour l'autre.

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#6 23-10-2017 09:57:53

Pascale
Oeil de verre

Bonjour Solax,

Vous n'avez pas compris mes intentions et j'en suis désolée. Je n'ai pas fait de publicité mais j'ai parlé de mon expérience et du fait que j'allais mieux dans l'intention d'aider peut-être certains migraineux. Et je l'ai écrit dans le sujet adéquat "les solutions de ceux qui sont guéris".

Ensuite, chacun est libre de croire ou non et de faire ce qu'il veut.

Pascale.

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr