Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 17-09-2017 22:48:49

Arno
Super Membre

Verres progressifs et ordinateur

Bonjour,

je vais sans doute devoir passer bientôt aux verres progressifs, et je me pose la question de savoir si c'est recommandé pour travailler toute la journée sur écrans d'ordinateurs.

Je n'y connais pas grand chose, mais je crois que ce sont des verres qui corrigent différemment selon l'angle vertical de notre regard, en présupposant qu'on regarde loin en haut et près en bas. Or sur un écran d'ordinateur, le haut et le bas de l'écran sont à la même distance !

J'imagine qu'il faut donc constamment forcer sur les yeux et/ou sur le cou pour voir net sur tout l'écran... bref il y a là de quoi favoriser d'autant plus les migraines.

Est ce que je me trompe complètement ??

Dernière modification par Arno (17-09-2017 23:08:42)

#2 18-09-2017 09:36:06

Delphinemigraineuse
Oeil de verre
Lieu: Paris

Re: Verres progressifs et ordinateur

je vais surveiller les réponses à ton post!