Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 22-08-2017 12:43:07

KTY
Gentil Membre
Lieu: Toulouse
Âge: 57
Date d'inscription: 22-08-2017
Messages: 18

Almogram me joue des tours

Samedi 12 aout je me suis réveillée avec une migraine (2 verres de blanc la veille), j'ai commencé par prendre un Almogram, au bout d'une heure ayant toujours mal j'ai pris un Bi-Profénid 100LP qui m'a calmé au bout de 2h30 jusqu'en fin d'après midi et j'ai repris un Almogram qui a stoppé la migraine.
Réveillée dimanche à 1h30 du matin par la migraine j'ai repris un Almogram qui m'a calmé 3 h mais peu dormi, j'ai donc repris un bi-profénid pour la journée mais la migraine n'est pas partie, juste moins forte. Et en fin d'après midi elle a repris de plus belle en me faisant pleurer l'oeil droit tellement là douleur est forte, donc à nouveau un Almogram qui l'a stoppée.
Pui lundi réveillée vers 1h30 aussi avec une très grosse migraine donc j'ai repris un Almogram qui à un peu calmé mais impossible de me rendormir car dès que ma tête était en appui sur l'oreiller la douleur s'amplifiait. J'ai rien repris après car c'était supportable, mais elle est restée jusqu'à mercredi.

Par contre je ne sais pas si c'est l'effet de l'almogram, j'en ai pris 5 en 3 jours, j'ai ressenti un très grosse fatigue qui vient juste de passer une semaine après.  Et ma vue c'est brouillée de près jusqu'à vendredi et maintenant c'est la vue de loin qui est flou. Sur la liste des effets indésirable il est noté "atteinte visuelle, vision flou".

A savoir qu'une amie naturopathe me fait prendre de l'EPS (Extrait de Plante Standardisée) de Griffonia (sérotonine pour le stress, l'insomnie et la migraine) et Rodiola (stimulant contre stress et fatigue) depuis 2 mois.
Je me demande si l'EPS avec Almogram ce n'est pas mauvais ?

De plus j'ai commencé depuis 10 jours une cure de magnésium marin avec Fer + vitamine B9.

Après avoir lu les infos sur les Triptans par Maréchal, je vais essayer d'en prendre que la moitié.
Et terminé, je ne touche plus au vin.

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr