Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 07-08-2017 19:47:52

Veronika Vero
Nouveau membre

Je me presente

Bonjour a tous,
je m´appelle Veronika et je souffrais des migraines quelques annees depuis que j´ai commence a travailler car j´etais assise toute la journee et mon dos en souffrait. Comme consequence (d´apres les medecins) j´avais des migraines. Elles etaient plus fortes pendant mes 2 grossesses et des medicaments que j´ai pris apres m´ont aides pour qqs annees, mais puis la migraine est revenue. Pendant les migraines j´avais presque toujours meme mal au dos.
Un jour j´ai du cesser de manger le sucre (meme les fruits, le miel), la farine, les produits laitiers et meme d´autres choses a cause des problemes de digestion et pendant ce regime j´ai remarque que je n´ai plus de migraines (meme quand j´avais mal au dos parfois).
J´ai entendue de la methode de Solax avec les yeus et comme je voudrais recommencer a manger la farine, j´ai peur d´avoir les migraines denouveau, donc j´aimerais lire quoi faire quand/si cela re-arrivera.

Merci de m´avoir accueilli sur ce site wink.

Bonne soiree et bon courage!

#2 08-08-2017 16:42:00

Veronika Vero
Nouveau membre

Re: Je me presente

Bonjour,
alors une migraine m´est venue aujourd´hui avant de pouvoir lire les theories de Solax malheureusement. Heureusement, elle n´est pas tres forte.

#3 08-08-2017 16:54:50

Veronika Vero
Nouveau membre

J´ai une question pour Solax:
Bonjour, si j´ai bien compris, il faut ecrire au moins 3 messages pour pouvoir lire les theories de Solax. Est-ce que cela ne fair pas bcp de spam s´il vous plait? Je ne sais pas quoi demander - pour ne pas vous spamer si la reponse se trouve peut-etre dans les theories qui seront visibles plus tard a moi... Merci beaucoup d´avance.

#4 11-08-2017 10:07:30

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Bonjour et bienvenue
Je te laisse le temps de lire mes théories, ensuite je répondrai à tes questions.

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#5 14-08-2017 21:42:33

Veronika Vero
Nouveau membre

Bonjour Solax,
j´ai lu tes theories. J´ai meme des problemes avec le dos (souvant je souffre des douleurs, je ne porte pas ma tete droite..). J´ai fais le teste du duochrome, je l´ai presente selon les instructions.
Comme je ne vis pas en France et je ne suppose pas etre capable de voyager en Corse les annees prochaines, je voudrais te demnader s´il y a une possibilite de me donner des instructions comment je pourrais essayer d´arreter mes migraines pour toujours (ou longtemps au moins) a distances.

Merci pour ta reponse, bonne soiree. Coeur 2

Veronika

#6 16-08-2017 19:21:14

Solax
Administrateur

Bonsoir
envoie moi un mail et on voit ensembles....
mon mail est solax@gmx.fr

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#7 10-11-2017 10:52:01

Veronika Vero
Nouveau membre

D´après les conseils de Solax, j´ai visité mon ophtalmo, reçue des lunettes et les migraines sont disparues. Merci!!!

#8 10-11-2017 20:16:13

Solax
Administrateur

merci pour ton témoignage !!!
Je pense que tu es autant responsable que moi de la disparition de tes migraines si tu as su bien travailler les exercices adaptés que je t'avais donnés,
Donc bravo !!!

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

#9 12-11-2017 19:15:05

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan

Merci Veronika pour ce témoignage. Message un peu bref tout de même.

Peut-être pourrais-tu développer pour que d'autres migraineux se rendent compte des résultats que l'on peut obtenir grâce à cette thérapie.

Merci à toi et bonne continuation

We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr