Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#51 11-06-2019 09:37:39

Arno
Super Membre

Re: Présentation

Bonjour Marion, pour ma part c'était une goutte dans chaque œil, matin et soir, pendant 10 jours.
Si j'ai bien compris il est recommandé de purger la première goutte à chaque fois, et de comprimer l'angle interne de l’œil pendant une minute, après instillation.
Bon courage !

#52 11-06-2019 11:36:45

Marion
Membre intéressant

Merci beaucoup Arno pour ta réponse. Ca rejoint la posologie de Valaster. Je vais appliquer ce dosage pour 15 jours. Bonne journée et merci encore.

#53 12-06-2019 13:47:42

Valaster
Membre intéressant
Lieu: Paris

Courage et bonne chance Marion !!!

Dernière modification par Valaster (12-06-2019 13:48:03)

Les yeux dans les étoiles et les pieds sur terre

#54 12-06-2019 17:12:44

Marion
Membre intéressant

Merci Valaster pour ton soutien. Vos expériences et témoignages à Arno et toi, ainsi que l'aide de Sophie me donnent courage et espoir. Je veux croire que tout ceci est la clé que je cherche depuis longtemps. Le 24 juin, j'aurai la réponse sur la correction optique qu'il me faut ! Et j'espère bien qu'ensuite je vous rejoindrai à tous les deux sur la pente de ceux qui sont sur la bonne voie.

#55 29-07-2019 19:45:21

Arno
Super Membre

Donc depuis fin mai je suis équipé avec ma COT au bon écart pupillaire.
J'ai eu un ou deux états migraineux peu après, peu intenses.

Puis un mois et demi parfait sans crise ni état migraineux, je me suis pourtant volontairement malmené durant les week ends : gros décalages de sommeil, décalages de repas, alcool (dans les limites du raisonnable !), chaleur, ... et sans le moindre exercice nuque/yeux préventif !

Puis le 21 juillet, en fin de weekend, j'ai senti un début de crise côté droit (mon côté rare) que j'ai stoppé d'emblée, par paresse, avec un demi zomigoro. Le surlendemain idem mais côté gauche (donc côté habituel), que j'ai stoppé pareil.

D'autre part, j'ai reçu mes lunettes dégressives interview mi-distance, commandées chez Zenni pour une 50aine d'euros. Je les mets ponctuellement, par exemple en réunion où j'ai besoin d'alterner constamment entre papier, ordinateur portable, interlocuteurs. Par contre pour travailler sur ordinateur, je n'arrive pas à m'y habituer, je bouge tout le temps la tête pour trouver la netteté. Je reste avec mes surlunettes ou des lunettes unifocales adaptées.

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr