Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 25-03-2017 20:05:57

Lulu
Membre motivé

parlons voiture !

Bonsoir,

Je sais pas si mon sujet est au bon endroit...mais bon je me dis qu'on pourrait parler voitures ! Original non ?
Tout ça pour en revenir malheureusement rapidement aux migraines !!! lol

Je cherche un modèle de voiture qui ne veut que du bien à mes cervicales et qui avance quand même !
5 jours par semaine minimum je fais 30 minutes de voiture en montagne (je bosse en station de ski) du coup depuis 1 an et demi j'ai une voiture 4 roues motrices qui va vite mais depuis quelques mois j'ai constaté que ça ne m'aide pas du tout dans mes migraines !!! trop de tensions au niveau des cervicales, une position trop "sport" ...

Pour résumé c'est super je peux doubler les touristes mais après 10-15 minutes de conduite j'en peux déjà plus les douleurs (migraines) s'installent...

Alors vous vous avez quoi comme quoi voiture ???

C'est quoi  les voitures TOP confort pour cervicale ?  wink

#2 27-03-2017 12:26:54

Delphinemigraineuse
Oeil de verre
Lieu: Paris

Re: parlons voiture !

Arf, la conduite en montagne me fait peur... et en plus tu parles de "doubler"... je ne sais pas répondre à ta question !!!
Qui va piano va sano ?  :-D
Bon ce que je sais (vu que j'ai des problèmes de cervicales et aussi de lombaires) c'est que la meilleure position, c'est quand on est assis bien perpendiculaire, avec une assise plutôt haute (surtout pas semi-allongé comme au cinéma). Le type d'assise qu'on a dans les familiales C4 Picasso... je doute que ça corresponde à ta volonté de voiture un peu sportive !!

#3 28-03-2017 22:05:44

Lulu
Membre motivé

Re: parlons voiture !

Justement ma volonté devient mon confort cervical ! Alors va pour la familiale j'ai déjà le mari et les 2 enfants !
On avait un C MAX mais c'était vraiment pas top comme confort cervical...
Personnelement je préfère conduire en montagne qu'être dans les embouteillages des villes !!! Et quand on prend son temps j'avoue les paysages sont vraiment magnifiques !

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr