Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 10-03-2017 10:05:53

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan
Date d'inscription: 15-08-2009
Messages: 7708

Pour Flo ...

Je sais que tu passes par le forum même si tu ne postes pas

Je te souhaite un très heureux anniversaire

une belle journée ensoleillée aux sens propre et figuré

en espérant que cette satanée GS aura la décence de ne pas se montrer

Amitiés et gros bisous.



http://nsa38.casimages.com/img/2017/03/10/17031010254777081.gif


We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

Hors ligne

 

#2 10-03-2017 11:40:04

Flo
Oeil de verre
Lieu: Entre Grenoble et Lyon
Âge: 51
Date d'inscription: 22-01-2011
Messages: 427

Re: Pour Flo ...

Merci Juliette
Oui comme l’oiseau je survole régulièrement le « territoire » sur lequel je me suis posée il y a 6 ans (déjà !) et auquel je suis encore très attachée….. ce qui me permet de lire les bonnes nouvelles et les (beaucoup) moins bonnes…..

Le soleil que j’affectionne tant est bien présent mais une migraine légère s’est encore imposée…. Et selon la technique de la Dame de hte Savoie, je fractionne mes petits bouts de comprimés (une pensée pour elle)…

Et je savoure la vie si fragile et si précieuse…

Gros bisous
Flo
coeur neon


« L’amitié virtuelle : Sans distances ni frontières,  visages flous ou imaginaires, une âme au grand cœur qui sait écouter tes peurs, qui vient se confier à toi, te souhaiter le meilleur dans ta vie, le soir vient te souhaiter bonne nuit et te dit à demain ….L’amitié virtuelle, ainsi soit elle. »

Hors ligne

 

#3 14-03-2017 22:27:11

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 10042

Re: Pour Flo ...

Coucou Flo
un peu en retard, mais bon anniversaire quand même ! bises


Solax.
© COPYRIGHT SOLAX


"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr