Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 04-03-2017 18:16:36

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan
Date d'inscription: 15-08-2009
Messages: 7708

Pour Claudius

Bonjour Claudius,

Bienvenue à toi mais tu as sauté une étape : celle de ta présentation.

Tu ouvres ton espace "personnel" en cliquant sur: 2/Je me présente, en haut de cette page, et tu nous expliques tes migraines : leur fréquence, la localisation, l'intensité, ton âge, les traitements ...tout ce que tu peux nous dire qui nous permettra de t'aider.

Quand tu nous auras un peu éclairés sur ton cas, nous te donnerons certaines pistes qui pourront t'aider et nous te guiderons sur le forum.

Nous ne contactons pas les adhérents, c'est sur le forum que nous nous exprimons tous, nous partageons nos connaissances, vécus et expériences pour que cela puisse éventuellement servir aux autres.

Merci donc de te présenter et à bientôt.


We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr