Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 21-01-2017 09:02:00

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan

Des nouvelles ...

Bonjour à tous !

Vu les intempéries en Corse, particulièrement en Haute Corse, les communications (téléphone, internet ...) sont très perturbées. Solax reviendra quand ça sera rétabli.

Je constate que vous restez tous sous la couette et ... je vais donc retourner sous la mienne !!!

Ciao

We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

#2 21-01-2017 14:40:16

Nanette
Super Membre
Lieu: Ch'nord

Re: Des nouvelles ...

Moi je reste beaucoup sous la couette mais je dors toujours aussi peu...
On ne peut pas dire que ça me donne plus de migraines, c'est ça qui est incroyable!!!
Je ne comprends pas comment je tiens avec des nuits de 2 à 5h; et encore , quand je dors 5h c'est que j'ai triché avec un peu de somnifères...
Mon corps et ma tête en particulier sont comme "frétillants", traversés par un petit courant électrique qui m'empêche de tomber dans les bras de Morphée.
Quelqu'un connait ça?

Certains jours, je ne sais pas si j'ai bien toute ma tête...

#3 22-01-2017 20:28:16

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan

Non Nanette je n'ai jamais éprouvé cela. Désolée.

Dernièrement, j'étais assez fatiguée pour diverses raisons et mon médecin homéopathe m'a prescrit Arsenicum album, 15 ch, 5 granules le soir au coucher.

Depuis, j'ai un sommeil réparateur et je passe la nuit sans coupures comme c'était devenu quasi habituel.

En homéopathie, les prescriptions correspondent à chacun en fonction du moment mais, si ça te dit,  tu pourrais te renseigner, qui sait ?

Bon courage.

We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

#4 23-01-2017 08:22:07

Delphinemigraineuse
Oeil de verre
Lieu: Paris

Merci Juliette pour ces nouvelles de Corse... j'ai vu des images stupéfiantes de la neige là bas !! Souhaite bon courage à Sophie si tu l'as au téléphone !

Nanette, pour les problèmes de sommeil, j'obtiens de bons résultats avec des gélules de valériane. Pas n'importe lesquelles  (j'en ai testé pas mal), mais celles de "SID nutrition sont vraiment bein, avec une quantité garantie d'acide valérinique dans chaque gélule

#5 23-01-2017 09:36:26

la dame de hte-savoie
attention membre important
Lieu: Saint jeoire en faucigny
Site web

Neige en Corse :
Une de mes amies a grandi en Corse à Bastia (papa militaire), et y a appris à skier...
Donc devait bien y avoir régulièrement de la neige !!!

http://nsa38.casimages.com/img/2016/07/03/160703124342995039.gif
Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du BONHEUR et RIEN d'autre... P. Eluard

#6 23-01-2017 16:58:56

Nanette
Super Membre
Lieu: Ch'nord

Merci les filles pour les suggestions .
En fait l'homéopathie pour moi c'est tout le temps car je vois une homéopathe tous les deux ou trois mois (qui part bientôt à la retraite, snif...) et j'ai déjà ce qu'il faut sur ce plan pour calmer le speed et préparer le dodo (mélange valériane passiflore eschscholzia) et j'y ajoute même de la mélatonine que je ne prenais qu'occasionnellement et actuellement en cure.
Tout cela n'avait pas l'air de suffire mais ce we j'ai retrouvé un sommeil plus correct; il faut dire que la mélatonine s'est installée et que j'ai fatigué mon petit organisme à coup de marche à pied et de natation: ça aide!
J'ai vu aussi des videos de Clémence Peix Lavallée que je recommande: c'est de la sophrologie.
Ca ne peut pas faire de mal et ça contribue à éloigner aussi les migraines je pense, qui d'ailleurs ne se sont pas faites sentir ces derniers jours, malgré le manque de sommeil...
J'apprécie quand même que les fidèles m'ait apporté qques conseils!
A+

Certains jours, je ne sais pas si j'ai bien toute ma tête...

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr