Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 28-02-2016 08:25:22

la dame de hte-savoie
attention membre important
Lieu: Saint jeoire en faucigny
Date d'inscription: 01-09-2009
Messages: 2928
Site web

Anticoagulants ?

A priori, rien à voir avec les migraines, quoi que ! les triptans et les anticoagulants sont-ils compatibles ???
Quelqu'un sur le forum (ou un proche) est-il sous anticoagulants ?
Et lequel ? les ancien AVK, ou les nouveaux AOD ?
Il semble inévitable que je doive en prendre... à vie :(
J'ai fait une crise de fibrillation auriculaire paroxystique (FA) et on ne me propose rien d'autre.
Je me fais peut-être du cinéma, mais ce genre de traitement me fait un peu peur !!!
Surtout si la prochaine crise attend plusieurs années avant de se déclencher, comme entre la 1ère (2002) et la 2ème, en janvier.
Impossible de savoir si j'en fais que je ne ressentirais pas ?
Merciiiiiii

Dernière modification par la dame de hte-savoie (28-02-2016 10:31:50)


http://nsa38.casimages.com/img/2016/07/03/160703124342995039.gif
Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du BONHEUR et RIEN d'autre... P. Eluard

Hors ligne

 

#2 29-02-2016 11:02:41

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan
Date d'inscription: 15-08-2009
Messages: 7706

Re: Anticoagulants ?

Pas trop de succès ta question !

J'ai une amie qui est dans ton cas. Elle a eu le même problème et, depuis un an, elle est sous anticoagulant et, tout comme toi, elle hésitait.

Les premiers temps, elle voyait son cardio régulièrement, je suppose que c'était pour un dosage. A la dernière consultation, il lui a donné rendez-vous pour dans un an.

Peut-être que le fait de prendre ce médoc t'arrangera pour les migraines ??????????? Autrefois on disait que le sang était "épais". Du coup, il sera plus fluide. Enfin, ça se sont des réflexions personnelles. Comme tu le sais : je ne suis pas médecin.

Courage ma belle !


We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr