Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 12-02-2015 11:50:16

Alice
Modérateur
Lieu: Côte d'Azur
Âge: 58
Date d'inscription: 21-02-2010
Messages: 6463

Gardasil et autres joyeusetés médicamenteuses...

A revoir sur France5, le reportage "médicaments sous influence" qui traite du lobbying des laboratoires pharmaceutiques... ou comment user et abuser d'influences et de campagnes publicitaires agressives pour vendre son vaccin ou son médicament... au mépris de la santé des patients exclamation

Sophie nous avait déjà avertis concernant le Gardasil (vaccin pour les jeunes filles contre le cancer du col de l'utérus). Je n'ai que des garçons mais si j'avais une fille, je me garderais bien de la faire vacciner ! (c'est une opinion qui n'engage que moi).

En tous cas, ce reportage fait froid dans le dos, quand on voit combien les effets secondaires peuvent être terribles (Mediator etc...)
Alors que dire de la panoplie de triptans, AINS, anti-dépresseurs, bêta-bloquants... proposés aux migraineux... ? roll

L'émission est suivie d'un débat d'une vingtaine de minutes dans "le monde en face", à revoir également en TV pluzz.


"Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible...
...vous risqueriez d'être réveillé par le bruit que ferait un autre en l'exécutant."   Proverbe américain

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr