Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 06-06-2013 22:21:54

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 9835

Bonsoir à tous

j'ai été absente du forum quelques jours (je me sens un peu coupable) pour raisons personnelles....j'aurais pu venir mais que vers minuit chaque soir et j'ai préféré plonger dans mon lit, épuisée...j'espère que vous ne vous êtes pas sentis abandonnés, je ne vous abandonnerai jamais....
ce soir c'est encore dur ...je viendrai demain soir un peu et je passerai plusieurs heures ce week end pour tout éplucher et répondre aux questions....si vous voulez m'aider un peu, faites des messages avec "UP" comme çà je les vois de suite....
Toute mon amitié et ma considération à tous les membres, et en priorité à tous les bénévoles toujours présents....


Solax.
© COPYRIGHT SOLAX


"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

Hors ligne

 

#2 07-06-2013 08:13:01

Tina
Modérateur
Lieu: Genève
Âge: 54
Date d'inscription: 07-09-2009
Messages: 4125

Re: Bonsoir à tous

Ben qu'est-ce qui arrive à notre chère Sophie ? Courage !
Minuit... c'est l'heure de dormir, pas d'écrire sur le forum!! Le repos est indispensable à chacun!

Bisous


http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/21//101221110854781787345960.gif
qui apprécie pleinement les jours sans migraine, mais doit encore lutter contre cet envahisseuse tapie dans l'ombre de la nuit

Hors ligne

 

#3 07-06-2013 08:31:26

Lizou
Super Membre
Lieu: Epinal
Âge: 38
Date d'inscription: 11-04-2013
Messages: 135

Re: Bonsoir à tous

Tu n'as pas d'excuses à présenter!!!Tu fais déjà tellement pour nous tous!!!Tu as aussi besoin de passer du temps pour toi.
J'espère que ce qui t'arrive n'est pas trop grave.
A très bientôt

Hors ligne

 

#4 07-06-2013 09:45:09

Choupinette
Cyclope
Âge: 57
Date d'inscription: 05-04-2013
Messages: 809

Re: Bonsoir à tous

Ne t'inquiète pas Sophie!

Et surtout, tu n'as pas à te sentir coupable!!!
On sait bien que tu ne nous abandonneras jamais, tu as un cœur tellement bon. on se doute que cette absence était indépendante de ta volonté.
J'espère que tout est rentré dans l'ordre à présent et sans trop de bobos.

Contente de te revoir très vite sur le forum.
Merci pour tout ce que tu fais. Coeur 2

Hors ligne

 

#5 07-06-2013 11:30:12

papouyette
Super Membre
Lieu: région toulousaine
Âge: 46
Date d'inscription: 26-10-2012
Messages: 102

Re: Bonsoir à tous

pas de soucis Sophie, tout le travail et l'attention que tu consacres au forum est énorme.

il faut de temps en temps savoir prendre soin de soi.

je sais, c'est pas évident, on est un peu toutes pareilles....vouloir toujours faire les wonder woman!!!!!

en tous cas, encore mille mercis pour ce formidable forum....

(pour info, je t'avais fait un UP il y a une quinzaine de jour, mais t'as pas dû le voir..snifff.....)
si t'as 5 min, tu peux aller voir dans ma présentation mes derniers posts.

merci.
papouyette.


Il ne faut jamais s'arrêter dans la vie.Il faut toujours,toujours courir,s'acharner.
...et on est toujours vainqueur.   Sœur Emmanuelle   .

Hors ligne

 

#6 08-06-2013 08:50:49

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 9835

Re: Bonsoir à tous

oh, suis désolée...je crois que j'ai répondu correctement à ta question, mais si tu as besoin de plus, dis moi..
merci pour votre compréhension !


Solax.
© COPYRIGHT SOLAX


"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

Hors ligne

 

#7 09-06-2013 19:28:06

floria
Maniaco-forumeur
Lieu: Belgique
Âge: 48
Date d'inscription: 21-06-2011
Messages: 1708

Re: Bonsoir à tous

Tout à fait d'accord avec les filles, pas d'excuses à donner!!!

Le plus important est que tu te ménage.

Bisous Sophie


Floria

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr