Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#76 20-04-2014 09:50:22

Alice
Modérateur
Lieu: Côte d'Azur
Âge: 57
Date d'inscription: 21-02-2010
Messages: 6463

Re: Mon fils est migraineux depuis lâge de 14 ans

up


"Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible...
...vous risqueriez d'être réveillé par le bruit que ferait un autre en l'exécutant."   Proverbe américain

Hors ligne

 

#77 10-06-2014 22:54:14

isa11
Super Membre
Date d'inscription: 27-05-2013
Messages: 112

Re: Mon fils est migraineux depuis lâge de 14 ans

Bonjour à tous, le temps se précipite, les journées sont pleines à craquer.. D'où ce retard immense pour vous donner des nouvelles de Raphaël. Il est inscrit en 1ère année d'économie et management à la fac d'aix-marseille, et j'ai la grande joie de vous annoncer qu'il a réussi ses examens et est admis en deuxième année ! Depuis le 5 juin 2013 il n'a eu qu'une migraine -suite à la mort de notre chien, qu'on adorait.. Il fait du sport, met ses lunettes, fait des exercices des muscles des yeux de loin en loin quand ça tire un peu -pas souvent. Et surtout, avec du recul, il semble qu'il est sorti d'une très mauvaise période lycéenne, avec mal-être, limite phobie scolaire. En tant qu'adulte, et étudiant, il est bien plus à l'aise que les années précédentes et semble s'être débarrassé de ces migraines. A tous les parents d'ados migraineux, ne perdez pas espoir, mettez tout en oeuvre pour donner du bien-être à vos enfants, évitez les médicaments -on en a essayé une quinzaine en vain, et regardez le bout du tunnel, qui est bien là même si on semble pris dans une spirale. Tous les conseils que nous avons suivis sur ce forum nous ont permis d'espacer les crises, d'atténuer la douleur, et de sortir de ces quatre années de galère. Bon courage à tous, on vous embrasse, Isa et Raphaël

Dernière modification par isa11 (10-06-2014 22:55:34)

Hors ligne

 

#78 11-06-2014 08:18:07

Choupinette
Cyclope
Âge: 57
Date d'inscription: 05-04-2013
Messages: 809

Re: Mon fils est migraineux depuis lâge de 14 ans

Bonjour Isa

Ces nouvelles sont formidables ! Merci pour ce message d'espoir smile

Je suis vraiment contente que vous soyez sorti de cet enfer.
Bravo à Raphaël pour son parcours scolaire ainsi que pour son courage et bravo à toi également pour avoir su prendre les bonnes décisions et mener avec force ce combat difficile, mais que ne ferait-on pas pour son enfant en souffrance.....
C'est tellement insupportable !!

Un ado de sauvé grâce à Solax et ta persévérance, un grand espoir qui fait chaud au cœur.

Je vous souhaite bonne continuation, beaucoup de bonheur à venir et encore merci pour ton message, c'est super !
À très bientôt j'espère, je vous embrasse.Coeur 2

Hors ligne

 

#79 11-06-2014 16:33:22

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan
Date d'inscription: 15-08-2009
Messages: 7706

Re: Mon fils est migraineux depuis lâge de 14 ans

Merci beaucoup Isa pour ce message qui devrait donner de l'espoir aux autres parents.

J'aimerais tant qu'ils viennent le lire !!!

Je suis vraiment très heureuse pour Raphaël ainsi que pour toi car, l'un comme l'autre, vous devez revivre.

Je vous embrasse


We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

Hors ligne

 

#80 05-07-2014 10:15:50

Alice
Modérateur
Lieu: Côte d'Azur
Âge: 57
Date d'inscription: 21-02-2010
Messages: 6463

Re: Mon fils est migraineux depuis lâge de 14 ans

Merci Isa pour ces nouvelles qui font chaud au coeur ! Bonne continuation à Raphaël et qu'il puisse désormais profiter de la vie de jeune adulte qui s'ouvre à lui ! Coeur 2


"Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible...
...vous risqueriez d'être réveillé par le bruit que ferait un autre en l'exécutant."   Proverbe américain

Hors ligne

 

#81 16-07-2015 12:02:47

isa11
Super Membre
Date d'inscription: 27-05-2013
Messages: 112

Re: Mon fils est migraineux depuis lâge de 14 ans

Bonjour à tous et toutes, nous ne vous oublions pas bien que nous soyons des membres plutôt passifs !!!! Je viens de faire un tour sur le forum pour prendre des nouvelles de tout le monde. Raphaël est en pleine forme, il a maintenant presque 20 ans, passe en troisième année de licence économie et management, travaille le weekend (emploi étudiant). La dernière migraine remonte au 30 septembre 2013. J'espère que tous les jeunes aux prises avec ce fléau ne perdent pas espoir, c'est vraiment possible de s'en sortir définitivement!!!!!! On pense souvent à vous avec beaucoup de reconnaissance. Bien chaleureusement, Isabelle

Hors ligne

 

#82 16-07-2015 20:17:09

Tetouchaud
Oeil de verre
Âge: 22
Date d'inscription: 08-01-2013
Messages: 440

Re: Mon fils est migraineux depuis lâge de 14 ans

Bonjour Isa,

je suis RAVI pour Raphaël! Presque deux ans sans crise, WHAOUH! Et ça va continuer, il n'y a pas de raison!

Bon été à vous!!

Hors ligne

 

#83 16-07-2015 21:08:55

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan
Date d'inscription: 15-08-2009
Messages: 7706

Re: Mon fils est migraineux depuis lâge de 14 ans

Merci infiniment Isabelle pour ce message. Je suis très heureuse de constater que Raphaël continue d'aller bien.

Je le cite souvent en exemple aux jeunes qui viennent chercher de l'aide et qui sont aussi désespérés qu'il l'était quand tu t'es inscrite.

C'est vraiment une réussite et je souhaite de tout coeur qu'il soit définitivement débarrassé de cette maladie.

Bien à toi.
Juliette


We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

Hors ligne

 

#84 16-07-2015 23:56:18

Pascale
Oeil de verre
Lieu: Nice
Âge: 60
Date d'inscription: 09-11-2014
Messages: 354

Re: Mon fils est migraineux depuis lâge de 14 ans

Bonjour Isa,

Je suis très contente que ton fils Raphaël n'a pas eu de migraine depuis septembre 2013 et je suis très sincèrement heureuse pour lui comme pour toi.

C'est super aussi qu'il réussisse dans ses études.

Bonne soirée et bonnes vacances.

Pascale.

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr