Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 10-09-2009 18:55:29

xavier 46
Nouveau membre

bonjour

alors puisqu'il faut se présenter....
je suis docteur en médecine générale avec une  spécialité en médecine d'urgence et j'exerce a l'hôpital  dans le sud ouest

peu migraineux de naissance j'ai eu une période de surmenage qui m'a confronté personnellement a ce désagrément partiellement calmé par le paracétamol et une phase de sommeil .

Puis j'ai découvert par hasard qu'il y avait une origine occulo motrice, à cet état de fait et convaincu de pratiquer quelques exercices  de renforcement et d'étirement. Je n'ai a nouveau plus de crise malgré le surmenage habituel inhérent a mon métier et l'utilisation quasi quotidienne de l'ordinateur.....maintenant on soigne par informatique aussi wink .....

#2 11-09-2009 19:29:00

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: bonjour

Coucou Xavier,

merci de venir sur le forum, le fait que tu sois médecin est important pour nous tous ici;

Tu as juste oublié de dire que c'est moi qui t'ai soigné tongue

tu peux poser des questions et donner ton avis sur les topics on en sera ravis !

bisous

Solax

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#3 12-09-2009 14:38:14

Betty Boop
Oeil de lynx

Solax a écrit:

[