Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 01-05-2010 23:17:27

Tina
Modérateur
Lieu: Genève

De retour Merci Solax et Héphaïstos

Bonjour à tous,
Je viens en vitesse vous écrire un petit mot après une semaine sans ordi, mais avec Solax et Héphaïstos! airdutemps
J'arrive à la maison à l'instant après cette semaine intense à Bastia!! anggie
L'accueil de Solax et Héphaïstos a été incroyable, génial, bref les mots me manquent!! Un immense merci à tous deux!! adelttt
Je viendrai en raconter plus et mettre des photos très bientôt!
En résumé, mon voyage s'est super bien passé, je suis enchantée par tout ce que Solax a fait pour moi et par sa thérapie, je vais faire le maximum pour que les résultats soient positifs pour moi (qui suis évidemment un cas "spécial"! loucherie-bleu )
Voila, je vais dormir, abricot6
Tina

http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/21//101221110854781787345960.gif
qui apprécie pleinement les jours sans migraine, mais doit encore lutter contre cet envahisseuse tapie dans l'ombre de la nuit

#2 02-05-2010 21:44:54

Tina
Modérateur

Re: De retour Merci Solax et Héphaïstos

hello02
Solax a super bien expliqué "mon cas" dans un autre topic, alors je le remets là:

Solax a écrit:

Surtout que je me consacre à Tina, dont j'ai résolu le problème mais pas sans mal. çà m'a bien stressée.

Mais c'est bon elle va repartir avec tout ce qu'il faut pour guérir.....ouf!

Pour résumer elle avait le problème inversé, les muscles loucheurs très souples et indolores, d'ailleurs elle n'a jamais eu mal aux étirements.c'est d'autres muscles des yeux qui sont concernés et j'ai dû adapter ma thérapie à son cas.

En plus pour régler son problème il me fallait absolument l'examiner avec une correction optique juste, la sienne est très complexe et était évidemment pas juste du tout.

J'ai mis à contribution bénévolement un ami opticien et on a mis 2 heures à ajuster précisément tout çà.

Et, bien qu'il ait minimisé les choses, on a pu monter l'acuité visuelle de 9/10 à 12/10 ODG fete-champagne-4821

j'avais trimbalé mon matériel chez l'opticien où j'ai refait mon bilan avec la bonne correction, et tout va bien avec les bonnes lunettes, en sachant qu'elle n'a jamais eu la bonne correction de sa vie.

Il ne lui reste plus qu'à changer sa correction optique travailler les exercices qui sont bien différents des autres et tout va rentrer dans l'ordre

J'étais avec mon mari qui a bien noté et compris tous les exercices, il me surveille, m'aide à faire correctement et il a du boulot, parce que j'ai tendance à bouger la tête dans tous les sens! (en plus je m'énerve quant je n'arrive pas!)

Je peux vous assurer que Solax était crevée et stressée après une nuit de réflexion pour savoir comment s'adapter à mon cas. Merci Solax pour tout cet immense investissement!
Merci aussi à son ami opticien, il m'a donné par écrit la correction optique qu'il me faut, reste à faire le nécessaire maintenant (avec mon ophtalmo), je vous tiendrai tous au courant.

De retour tous les amis que je rencontre me demandent comment s'est passé ma thérapie, je leur dis que j'ai passé un super séjour, reçu un super accueil, que Solax s'est super bien occupée de moi, que je vais travailler très sérieusement ce que j'ai appris et que j'espère pouvoir donner un bilan super positif une fois que j'aurai un peu de recul (et ma bonne correction optique qui est indispensable).

Tina

qui apprécie pleinement les jours sans migraine, mais doit encore lutter contre cet envahisseuse tapie dans l'ombre de la nuit

#3 25-04-2011 20:48:14

Tina
Modérateur

Et voila... j'étais à Bastia il y a PILE un an!!!

Que de souvenirs !!! Et quelle belle progression, malgré les quelques bas, les progrès sont incontestables, je ne peux que recommander la thérapie de Solax!! Je refais plein d'activités dont je me privais pour cause de migraine immédiate, je ne prends plus de traitement de fond, ni de triptan et je suis super contente!!

Je ne peux que te dire un immense merci Sophie, c'était vraiment génial d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu bénéficier de ton excellente compétence!!

J'espère que Sophie va pouvoir très bientôt faire connaître sa thérapie et l'enseigner à d'autres pour le bien de nombreux migraineux et parce que la découverte de Sophie est fantastique.

Sophie et Heph, j'espère bien vous revoir bientôt... peut-être à Genève...

Je vous embrasse,

#4 25-04-2011 20:52:55

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

merci Tina!! oui, on espère bien venir dans quelques mois !! bon anniversaire corse !  bisous à vous deux

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#5 24-05-2011 09:23:49

Tina
Modérateur

Solax a écrit:

merci Tina!! oui, on espère bien venir dans quelques mois !! bon anniversaire corse !  bisous à vous deux

Coucou Solax, j'avance dans ce projet, j'espère vraiment très fort que vous pourrez venir exclamation
Bisous

#6 24-05-2011 10:42:27

la dame de hte-savoie
attention membre important
Lieu: Saint jeoire en faucigny
Site web

Tiens, tiens j'avais pas vu !!!
"Nos" Corses seront dans "notre" coin un de ces jours ????

http://nsa38.casimages.com/img/2016/07/03/160703124342995039.gif
Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du BONHEUR et RIEN d'autre... P. Eluard

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr