Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 10-09-2009 15:13:55

Betty Boop
Oeil de lynx
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 614

Une solution

Un peu d'humour (mais c'est quand même la vérité):

Mon oncle que a été migraineux une bonne partie de sa vie , se trouve désormais guéri (+ d' 1 an sans mal de tête)  ...

il est en retraite ... :)


http://img140.imageshack.us/img140/6675/signature3gg.gif

Hors ligne

 

#2 10-09-2009 17:11:12

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan
Date d'inscription: 15-08-2009
Messages: 7706

Re: Une solution

Ca ne m'étonne pas Dani.

90% de femmes (j'en ai dans ma famille) sont libérées de leurs migraines à la ménopause. Inutile de vous dire que je fais partie des 10% qui n'ont pas de bol !

Les hommes ont l'andropause (retour d'âge masculin). Le mari d'une amie qui était mega migraineux, ne l'est plus ... et il est aussi à la retraite.

A plus. J'ai un peu mal devant l'ordi.

Juliette


We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

Hors ligne

 

#3 10-09-2009 17:39:26

Betty Boop
Oeil de lynx
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 614

Re: Une solution

Ah je pensais que c'était pluôt le fait d'être libéré du stress et des contraintes ...

Dans le même genre, je connais quelqu'un qui s'est libéré de ses migraines "grace" à une hysterectomie.... (je vous rassure, ce n'est pas à cause des migraines qu'elle s'est fait opérer... ) mais j'avoue que parfois j'ai tellement mal que j'y pense :o)  .


http://img140.imageshack.us/img140/6675/signature3gg.gif

Hors ligne

 

#4 10-09-2009 18:05:23

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 9835

Re: Une solution

Ah non ! ce serait trop dommage vous avez besoin de vos hormones pour des tas d'autres choses.
Les chutes hormonales ne sont qu'un facteur déclenchant, mais pas la cause des migraines.

Peut être une petite pilule bien dosée par un très bon endocrinologue.. exple:un professeur d'endocrinologie, à chercher plutôt dans un CHU (centre hospitalier universitaire) vous aiderait.

Je pense que la retraite enlève quelques facteurs déclenchants comme le stress , les variations hormonales, et surtout..... le besoin de concentration visuelle !....

Mais le problème binoculaire reste présent et si on décide de se servir beaucoup des yeux (exple ordinateur), çà va toujours pas.
Or on a besoin de notre vision !

Sophie


Solax.
© COPYRIGHT SOLAX


"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

Hors ligne

 

#5 11-09-2009 07:06:48

la dame de hte-savoie
attention membre important
Lieu: Saint jeoire en faucigny
Date d'inscription: 01-09-2009
Messages: 2928
Site web

Re: Une solution

Perduuuu...moi aussi pour la ménopause !!!

Il est vrai qu'elles ne sont plus les même, ni la même violence, mais toujours là après une "ovarectomie bilatérale" il y a 3 ans... d'ou ménopause en 24 h !!! j'y avais cru à l'époque que mes mig. suivraient le chemin de mes pôôvvv ovaires, c'est à dire à la poubelle !!!

Et pour info, 10 ans de pillules, période à laquelle je n'avais PAS de migraines, juste la tête très réactive, mais un antalgique simple, et hop ! envolé la mal de tête...

Alors je crois sérieusement que mes vilains muscles occulaires devraient plaider COUPABLES


http://nsa38.casimages.com/img/2016/07/03/160703124342995039.gif
Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du BONHEUR et RIEN d'autre... P. Eluard

Hors ligne

 

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr