Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#576 23-06-2021 17:53:37

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Bonjour à tous !

J’ai un opticien si tu veux et un ophtalmo
Ouvert à mes théories , pas totalement puisqu’il ne les connaît pas’ lais qui accepte d’essayer de comprendre et orienté chez son orthoptiste qui ne connaît rien de ce que je fait
L.opticien par contre fera l’effort de t’aider , c’est déjà pas mal

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#577 23-06-2021 18:01:19

Solax
Administrateur

Envoie moi un mail pour me le demander, comme ça je n’oublie pas et je te réponds dès que j’ai un peu de temps

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#578 26-06-2021 15:07:05

Tetouchaud
Oeil de verre

Bonjour Solax! J'utilise le compte de Tetouchaud pour vous remercier personnellement pour vos conseils. Je n'ai pas porté ma correction de myopie hier et je n'ai pas remarqué de gêne pour la vision de loin. J'irai aussi acheter des loupes dans la semaine.

Encore merci,
Elsa.

Dernière modification par Tetouchaud (26-06-2021 15:10:06)

#579 26-06-2021 18:21:48

Solax
Administrateur

Bonjour
Mais de rien ! C’est avec plaisir
J’en déduis que vous n’etes pas myope mais hypermétrope
Si la vision devient claire de loin avec des loupes de 1 par exemple, il faut les mettre en permanence et en prendre des plus fortes pour la vision de près et si les plus fortes deviennent agréable de loin, idem on les garde tout le t’émis, et on met encore plus fort de près… on tente ensuite plusieurs fois les mesures chez l’opticien, en lâchant les yeux dans le vague

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

#580 09-02-2023 07:29:32

Tetouchaud
Oeil de verre

Je fais un petit tour ici donc j'en profite pour faire un petit coucou par la même occasion, j'espère que tout va pour le mieux pour vous!

Personnellement, petite recrudescence des migraines, loin de l'intensité qu'elles pouvaient avoir il y a quelques années mais quand même. Je pense que c'est lié à la grosse période de stress avec le bébé qu'arrive bientôt (terme dans 2 petits mois). En plus elle dort mal et se lève beaucoup la nuit, ayant un sommeil léger ça me réveille presque systématiquement donc combo détonnant stress + fatigue.

Elle aussi a quelques maux de tête mais ça ressemble plus à des céphalées de tension, ça va mieux quand elle dort. Peut-être une histoire d'hormones aussi.

Enfin tout ça en vaut la peine coeur neon

Coeur 2

Dernière modification par Tetouchaud (09-02-2023 07:30:04)

#581 10-02-2023 18:01:35

Solax
Administrateur

Bonjour toi !!!
Ça fait drôle de voir filer les années … tu es papa maintenant , c’est beau !
Alors parlons des recrudescences : problème avec ta correction optique . As tu changé quelque chose ?
Et pour les céphalées ( qui ne sont pas liées à une maladie spécifique) pour moi c’est le même processus mais en plus léger .
Et pour les mêmes raisons
Contente que tu soies passé sur ce vieux forum, où plus personne n’écrit .
Pourtant, je suis toujours là, malgré les années qui passent .

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr